19.

344 25 0
                                    

Ladybug courait depuis de longues minutes déjà et commençait à s'essouffler, lorsqu'elle entendit une voix crier son nom.

- Ladybug !

Elle s'arrêta et cessa de respirer afin de mieux entendre l'origine de ce cri. Comme elle n'entendait plus rien, et que ses poumons criaient grâce, elle avala une grande goulée d'air frais. Et repris sa course.
Arrivée à ce qu'elle pensait être le 11e arrondissement, mais elle n'en était pas sûre à cause de toutes ces explosions, le cri recommença.

- Ladybug ! Ladybug ! Ladybug !

On scandais son nom. La même voix, sans relâche, semblait l'appeler à l'aide. Elle tourna à droite et suivit l'origine du bruit, se rapprochant sans jamais l'atteindre. Il semblait se jouer d'elle, et pendant qu'elle s'épuisait toujours un peu plus, il était tantôt à gauche, tantôt derrière, parfois à droite et toujours invisible.
Seulement pas une seconde elle ne se reposa, car elle avait reconnu cette voix. Elle appartenait à Chat Noir, chat noir qui était blessé, chat Noir qu'elle voulait protéger par-dessus tout, Chat Noir dont elle avait été séparée sans s'en être rendu compte...
C'est pour cette raison que pas une seconde elle ne soupçonna Volpina, parce qu'elle avait su la prendre par les émotions, comme elle savait si bien le faire.
Alors elle courut après cette illusion jusqu'à recevoir un appel d'urgence de Rena Rouge.
Et seulement après elle comprit comme elle avait été sotte d'y avoir cru, et releva les indices qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille, comme par exemple le fait que Chat Noir l'appelais toujours "Ma Lady".
Et seulement après elle comprit que sa place était auprès du vrai combat, avec un vrai adversaire, et que Chat Noir et Carapace avaient également dû tomber dans le panneau.
Autrement dit, que les forces du mal étaient en bien meilleure posture que les super-héros alors qu'une bataille d'envergure se préparait.

Derrière Le MasqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant