Lorsque Ladybug atterrit au deuxième étage de la tour Eiffel, une semaine jour pour jour après leur rendez-vous, Chat Noir l'attendait déjà, son éternel sourire espiègle sur le visage. Plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer, le revoir lui réchauffa le coeur. Sans réfléchir une seule seconde, elle se précipita dans ses bras et enfouit sa tête dans ses cheveux en respirant leur doux parfum. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, elle se dégagea précipitamment en sentant ses joues devenir cramoisies. Croisant le regard de son chaton, elle y décela un mélange de moquerie et d'un bonheur immense.
- Euh...oublie cette scène, tu veux ?
- Alors là ma Lady, compte sur moi pour la graver dans ma mémoire et la ressortir à la moindre occasion, rétorqua-il d'un air malicieux.
Ladybug soupira et, réprimant un sourire, lui dit :
- Tu es très pénible, quand tu t'y met, Chat.
- Je sais, mais mon aspect pénible n'a d'égale que mon charme, répliqua-t-il en faisant tourner sa queue dans sa main.
- Comment vas-tu, Chat Noir ? Demanda Ladybug dans une tentative de changement de sujet (et parce qu'elle brûlait de connaître la réponse à cette question depuis maintenant une semaine).
Elle le vit s'affaisser et soupirer profondément.
- Si tu veux le résultat de mes dernières analyses, "mon état est plutôt stable" ; mais si tu veux ma propre opinion, je vais bien, maintenant que tu es là.
- Chat Noir, ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter !
- Mais je suis sérieux ! Ma Lady, toute la semaine, je me suis ennuyé de toi, j'allais mal, et la seule chose qui m'a fait tenir, c'est la pensée de te revoir. Alors, quoi que tu puisse dire, j'ai besoin de toi pour guérir, car je t'aime, et qu'un monde sans toi serait impossible, que ce soit pour Paris ou pour moi. Je t'aime et je t'aime et tout mon être te le crie depuis le premier jour, depuis la première fois que tu as été héroïque et que j'ai posé les yeux sur toi.
Incapable de faire le moindre geste, incapable de respirer, incapable d'avoir une pensée cohérente, Ladybug resta là à la regarder. C'était la première fois que Chat Noir lui avouait son amour de façon si claire, même si il le laissait grandement paraître depuis longtemps.
Le garçon qu'elle aimait avait l'air aussi amoureux d'elle qu'elle de lui, pourtant elle ne pouvait se réjouir. Elle ne pouvait se réjouir parce qu'il aimait seulement son alter-égo héroïque, sans considérer comme plus qu'une amie sa véritable identité. Seulement, devait-elle pour autant le repousser une nouvelle fois ? Non. Elle ne pouvait de la sorte laisser passer sa chance. La moitié d'elle était tout de même aimée par Adrien Agreste, l'illustre mannequin et plus beau jeune homme de tout Paris, et de Chat Noir, le super héros taquin qu'elle commencait à aimer de plus en plus - et qui ne faisaient en fait qu'un. Mais il ignorait encore qu'elle le savait, et cela était déjà en soi une trahison. Pouvaient-ils démarrer une relation si elle lui cachait cela ? Pouvaient-ils d'ailleurs démarrer une relation entre super-héros ? Oh, et puis peu importe.
Ayant pris sa décision, Ladybug se souvint soudainement comment respirer. Son coeur battait la chamade, et elle sentait ses mains devenir moites sous sa combinaison magique.- Chat Noir...
- Ne dis rien, la coupa-il. Je sais que tu es restée silencieuse un petit moment afin de choisir les mots qui ne me blesseraient pas pour me rejeter, encore une fois, comme toujours, mais j'avais besoin de te le dire clairement.
- Non, Chat, ce n'est pas ça...
Il se détourna, les oreilles basses.
Alors mue par une envie soudaine, elle s'élança et écrasa ses lèvres sur les siennes. D'abord surpris, Chat Noir répondit ensuite à son baiser avec ferveur.
°°°°°°°°°°°°
✌ Yo les écrevisses ✌
Ok...euh...je sais que l'attente à été interminable et qu'après 3 semaines je vous pond un tout petit minuscule chapitre, mais à la base il devait être beaucoup plus grand et j'ai décidé de le couper ici parce que c'était beau.
Et je fais ce que je veux, d'abord, nananèreu ! 😋Salut les urluberlus !
VOUS LISEZ
Derrière Le Masque
RandomChat Noir est grièvement blessé suite à une bataille avec Lila qui s'est vengée d'eux. Marinette reprend connaissance dans une chambre où seulement un paravent la sépare de l'identité de chat noir...