Music Festa

298 16 2
                                    

Aujourd'hui c'est le Music Festa! Je suis en ce moment devant la loge de TRIGGER. J'ouvris la porte en espérant les voir mais...

Ryūnosuke : Kotori-chan?

Kotori : Ryū-san? Il n'y a que toi? Où sont les deux autres?

Ryūsunoke : Aha... Ils doivent être quelque part dans les couloirs... Ils ne trouvaient pas nécessaire de se côtoyer autant... Oh, ce sont des fleurs?

Kotori : Oui! Je me suis dit, pour l'occasion!

Ryūnosuke : Merci beaucoup! C'est très gentil à toi! En plus, tu les apportes de toi-même. Dire qu'ils ne sont même pas là pour ça...

Kotori : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave! Je vais les poser, là! Vous devez encore aller saluer les autres artistes, n'est-ce pas? Je vais aller chercher les deux autres!

Au tournant d'un couloir, j'y ai aperçu Onii-chan mais il semblait se tramer quelque chose. Papa se trouvait là également, ainsi que la manager de IDOLiSH7. J'ai préféré de ne pas interférer. Après que papa soit partit, Onii-chan laissa entendre qu'il attendait beaucoup de IDOLiSH7 avant de repartir vers le côté opposé de la manager, c'est-à-dire, vers moi. En tournant au couloir, il remarqua ma présence.

Gaku : Kotori? Qu'est-ce que tu fais là?

Kotori : Je suis venu vous voir évidemment! C'est quand même le Music Festa!

Gaku : ... Tu as tout vu?

Kotori : Et tout entendu.

Gaku : Je vois.

Kotori : Au final, tu les apprécies vraiment.

Gaku : Hein?

Kotori : IDOLiSH7.

Gaku : ...

Kotori : Tu aurais pu dire à leur manager que c'est toi qui les a recommandé!

Gaku : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Kotori : Mais oui...

Gaku : Bon, tu viens? On va aller saluer les autres artistes.

Kotori : ... J'arrive!

***

Kotori : Tenn-san...! Ryū-san...!

On rejoignît les deux autres du groupe qui se tenaient devant une loge. Il y avait marqué Re:vale.

Ryūnosuke : Ah! Vous voilà!

Tenn : Ce n'est pas trop tôt.

Gaku : T'as dit quoi, gamin?

Tenn : Tu as besoin que je répète?

Gaku : Espèce de...!

Ryūnosuke : Ne vous disputez pas! Tenn. Tu n'as pas à lui faire tant de reproches puisque tu étais également partis de ton côté.

Tenn : ...

Ryūnosuke : Remerciez plutôt Kotori-chan qui vous a cherché partout! Elle a même rapporté des fleurs pour nous et vous réagissez comme ça!

Gaku : Tu as rapporté des fleurs?

Kotori : Oui, pour l'occasion.

Gaku : C'est rare...

Kotori : Mais non! J'en envoie pour chacun de vos concerts!

Gaku : Justement. Habituellement, tu les envoies. Tu ne les amène pas en personne.

Kotori : Ah... Maintenant que le dis, tu n'as pas tort.

Gaku : Qu'est-ce qui te prend tout à coup?

The Shape of VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant