Le Jeu du Roi

266 16 2
                                    

Kotori : Hm... Je ne connais pas vraiment vos situations familiales mais de mon point de vue, je pense aussi que Tenn-san soit une bonne personne.

Riku : N'est-ce pas! Vous voyez!

Mitsuki : Tu le connais bien?

Kotori : Un minimum, je suppose?

Iori : C'est-à-dire?

Riku : Vous passez du temps ensemble?

Kotori : Parfois, oui.

Riku : Ah bon?! Vous faites quoi par exemple?!

Kotori : Hm... On va manger ensemble de temps en temps.

Riku : Hein?

Mitsuki : Pourquoi?

Kotori : Et bien pour parler tout simplement.

Iori : Si ce n'est pas trop indiscret, de quoi parlez-vous?

Kotori : De son travail?

Iori : Comment ça?

Kotori : Il me demande mon avis sur leurs derniers concerts par exemple. Il veut le point de vue d'une fille qui n'est pas une fan. Donc un point de vue objectif.

Iori : ... Je vois.

Kotori : Et il me paye parfois le repas pour me remercier. À vrai dire, il me réprimande aussi souvent. Comme lorsque je saute le petit-déjeuner par exemple. Il me fait ensuite un long discours moral. Même si c'est long, je suis d'accord avec lui. Je le considère un peu comme un exemple.

Mitsuki : A t'entendre parler de lui, on dirait que c'est ton préféré du groupe.

Kotori : C'est normal, c'est le cas.

Mitsuki : Et ton frère?!

Kotori : Il est au courant.

Mitsuki : Ah... Je me sens mal pour lui en tant que grand frère...

Iori : Ne t'inquiète pas, Nii-san. Tu resteras toujours le numéro un pour moi.

Riku : Brocon...

Iori : Tu as dit quelque chose...?

Riku : Rien du tout...

Kotori : Après je dis ça, mais pour moi, Tenn-san a le rôle d'une mère. Onii-chan, le frère et Ryū-san, le père. TRIGGER représente une famille à mes yeux.

Riku : Ugh...! La chance!

Iori : Yamamura-san, arrêtons en là avant que Nanase-san ne devienne trop jaloux.

Riku : Qu'est-ce que tu veux dire?!

Iori : Ce n'est pas le cas, peut-être?

Riku : ... Si je le suis... Mais c'est normal!

Kotori : Riku-san, à part ses leçons de moral, en général on ne parle que du groupe. J'écoute ses plaintes à propos de mon frère.

The Shape of VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant