Retour

145 11 8
                                    

Momo : Je te raccompagne jusque chez toi?

Kotori : Ah non, c'est bon! J'ai cours aujourd'hui donc j'irais directement à l'école!

Momo : Compris! En route!

Kotori : Ah, euh... Dépose moi à quelques pâtés de maisons, ça ira...

Momo : Hm? Pourquoi?

Kotori : Même si mon lycée est habitué à fréquenter des personnes publiques, je pense que ce serait la panique si une des idoles numéro 1 du Japon débarquait...

Momo : Ha ha! Je comprends!

Il finit par s'arrêter à quelques ruelles pas loin et je descendis du véhicule.

Kotori : Merci de m'avoir accompagné!

Momo : De rien! Étudie bien!

Je le saluais de la main tandis que la voiture s'éloignait petit à petit jusqu'à disparaître à l'horizon. Je finis par marcher jusqu'au lycée.

??? : Ah! Kocchan!

Kotori : Tamaki-kun!

Tamaki : Woah! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai plus vu!

Kotori : Ha ha! N'exagère pas non plus! Ça fait à peine une semaine! Mais tu dois aussi être très occupé aussi avec MEZZO" et IDOLiSH7, non?

Tamaki : Hm.

Kotori : Ah! Au fait!

Tamaki : ?

Kotori : Félicitations pour votre participation au Sound Ship!

Tamaki : Hé hé!

Arrivée au lycée, je dus d'abord aller voir les professeurs pour récupérer les polycopiés qui me manquaient puisqu'aucun de mes camarades de classe ne l'avait fait pour moi. Mais je pus malgré tout rattraper mon retard et suivre les cours du jour sans problème. Mais à la fin de la journée, alors que mes camarades étaient tous déjà partis je restai un peu plus longtemps pour finir de copier mes notes.

C'était déjà le crépuscule. Lorsque j'eus finis, je me levai de mon bureau et me dirigeai vers les fenêtres. Elles étaient ouvertes et le vent qui passait à travers faisait voler les rideaux transparents. Je m'accoudai sur les rebords et appréciais la brise légère sur mes joues et mes cheveux. Ah... Ça m'avait manqué l'école, mine de rien...

??? : Yamamura-san?

Je me tournai vers la voix qui avait prononcé mon nom. Je vis Iori-kun dans l'encadrement de la porte.

Kotori : Iori-kun...

Iori : Ah euh... Ça faisait longtemps, Yamamura-san...

Kotori : Ha ha, oui en effet.

Iori : Ça doit faire une semaine? Je suis content de te revoir.

Kotori : Oh, vraiment?

Iori : N-Non, je voulais dire...! Je m'inquiétais alors...

Kotori : Hm? Pourquoi?

Iori : J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose mais je suis heureux de voir que tu vas bien...

Kotori : Ha ha! Je vais très bien! Mais merci de t'en inquiéter, tu es vraiment gentil Iori-kun!

Iori : Non, je ne suis pas...

Kotori : ... Hé, Iori-kun.

Iori : Hm?

Kotori : Je vais te le dire parce que je penses que tu es en droit de le savoir.

The Shape of VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant