Alors que j'allais prendre ma deuxième cuillerée, je sentis un regard intense peser sur moi. Je tournai la tête et je vis en effet un grand garçon regarder avec envie mon pudding.
Kotori : Euh... Un problème? Tu as besoin de quelque chose?
??? : Ah! Non... C'est rien...
Kotori : Je vois.
Je ramenais de nouveau la cuillère à mes lèvres mais je sentais son regard encore plus appuyé et il avait même de la bave qui coulait. Incapable de manger dans ces conditions, je finis par dire :
Kotori : Si tu veux, je peux te le donner.
??? : Sérieux?!
Ses yeux s'illuminèrent.
Kotori : Oui, même si je l'ai déjà entamé...
Je lui passai le pudding.
??? : Yatta!
Et il le dégusta avec joie.
??? : En fait, t'es une chic fille!
Kotori : Ha ha, merci!
??? : Ah c'est vrai! Je t'ai même pas encore demandé ton nom!
Kotori : Ah, je m'appelle Yamamura Kotori.
??? : Hm, je vois. C'est donc Kocchan.
"Kocchan"...?
??? : Ah, moi c'est Tamaki. Yotsuba Tamaki.
Kotori : Ah, donc Tamaki-kun... Hein? Mais... Ah! Mais oui! De IDOLiSH7!
Tamaki : Ouais, tu connais?
Kotori : Hm... Disons que je vous vois souvent un peu partout ces temps-ci.
C'est pour ça que sa tête me disait quelque chose... On était dans le même lycée.
Kotori : Ah, mais au fait. Qu'est-ce que tu faisais par ici? Personne ne passe par ici habituellement.
Tamaki : Je voulais manger du Pudding Royal...
Kotori : Hein? C'est vrai qu'il y a un distributeur ici mais... c'est un distributeur de boissons.
Tamaki : C'est pas ça, je cherchais mon portefeuille.
Kotori : Tu l'as perdu?
Tamaki : Je crois. Y avait pas beaucoup d'argent dedans mais à cause de ça je pouvais pas m'acheter du pudding...
Kotori : Tu es allé voir au bureau des objets trouvés?
Tamaki : Au quoi?
Kotori : Euh... Si tu veux, on peut aller voir ensemble. On a un peu de temps là après tout.
Tamaki : Okay.
Sur le chemin...
Tamaki : Et donc? C'est quoi le machin des trucs trouvés?
Kotori : Ha ha... C'est l'endroit où on rassemble tous les objets trouvés donc si tu as perdu quelque chose, c'est là-bas que tu dois te rendre en premier.
Tamaki : Oh, je vois.
Kotori : Tamaki-kun, tu as 17 ans non? Tu ne le savais pas?
Tamaki : Je déteste les petits détails...
Kotori : Ah... Je vois...
Je me demande si c'est vraiment des petits détails ça...
Kotori : Ah, on est arrivé. C'est là.
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
FanfictionLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...