Après être descendu de la voiture, Momo-san me fit monter dans son appartement.
Momo : Fais comme chez toi!
Kotori : Momo-san... Ton appartement... C'est vraiment le bazar...
Momo : Ha ha! T'as vu ça!
Des vêtements et autres objets trainaient par terre ci et là. Difficile de savoir où poser le pied sans piétiner quelque chose.
Momo : Bon! Va prendre un bain! T'as passée trop de temps sous la pluie!
Kotori : Ah, oui. Merci. Je me permets d'emprunter ta salle de bain.
Après le bain, je me rendis compte que je n'avais pas de vêtements de rechanges.
Kotori : Mo... Momo-san...! Où sont mes vêtements?
Momo : Je les ai mis à sécher! Je t'ai laissé des vêtements de ma soeur qu'elle avait oublié! J'espère que c'est à ta taille!
Ah, tiens... C'est vrai, il y a des vêtements. Je les enfilai.
Momo : Alors?
Je finis par le rejoindre dans le salon.
Kotori : Ce n'est pas ma taille mais c'est amplement suffisant!
Momo : Tant mieux! C'est mieux ça! Si je t'avais donné un de mes t-shirt, tu aurais nagé dedans!
On gloussa tout les deux, face à son commentaire.
Momo : Bon! Passons aux choses sérieuses maintenant!
Kotori : ...?
Momo : Il faut prévenir ta famille!
Kotori : ...! N-N'appelle pas ma mère, s'il te plaît!
Momo : Pourquoi ça?
Kotori : Je... Je ne veux pas l'inquiéter.
Momo : Mais tu sais, si on ne préviens personne, ta famille va appeler la police.
Kotori : Oui...
Momo : Hm... Et si tu appelais ton frère?
Kotori : Ah! Bonne idée!
...
Kotori : Allô? Onii-chan?
Gaku : <Hm? Kotori? Qu'est-ce qu'il y a?>
Kotori : Est-ce que Papa t'a appelé?
Gaku : <Non, pourquoi?>
Kotori : <Pour certaines raisons, je suis en ce moment chez Momo-san.>
Gaku : <Momo-san??>
Kotori : Si papa te demande, ne lui dis pas où je suis, s'il te plaît.
Gaku : <Je ne comprends pas trop mais... Bon, je suppose que tu dois avoir tes raisons. Je fais confiance à Momo-san. O.K., je dirais rien au vieux.>
Kotori : Merci!
***
PDV Gaku :
Je regardais tranquillement la télévision chez moi jusqu'à ce que quelqu'un débarque soudainement dans la salle.
Papa : Kotori, est-elle ici?!
Gaku : Non, elle est pas là.
Papa : Si c'est comme ça, je vais appeler la-
Gaku : Elle va bien.
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
FanfictionLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...