PDV Nagi :
Iori : Même si tu aurais du passer par l'agence, je te félicite pour avoir posé pour la marque de Clara Lowell, Rokuya-san.
Yamato : Rien que ça! Après tout, tu es vraiment impressionnant... Poser pour la marque de Clara Lowell quand même... Il faut dire que tu es très beau.
Mitsuki : C'est sûr qu'on fait pâle figure à côté!
Nagi : Oh! Il est vrai que ma beauté est incroyable mais vous êtes tous aussi séduisant!
Yamato : Ha ha... Merci.
Nagi : No! Je suis très sérieux!
Mitsuki : Je suppose que les autres mannequins de la marque devaient être magnifiques aussi?
Nagi : Oh! Yes! Je me rappelle particulièrement de Takane! Elle a même déjà travaillé avec Tsunashi Ryūnosuke de TRIGGER!
Sōgo : T-Tu as posé avec Takane?! Et elle a déjà posé avec Tsunashi-san?!
Nagi : Oh! Serais-tu fan d'elle?
Sōgo : O-On va dire ça... Qu'as-tu pensé d'elle...?
Nagi : C'était une très belle jeune femme! C'était un plaisir de travailler avec elle! J'espère la revoir autour d'un dîner aux chandelles!
Mitsuki : Nagi! On avait dit doucement avec la drague!
Nagi : Oh! Ce serait un repas en toute courtoisie! Après tout, son cœur est déjà destiné à quelqu'un!
Yamato : Oh...! Elle a copain!
Iori : Je suppose qu'elle te l'a dit quand tu as commencé à la courtiser.
Nagi : D'ailleurs, je trouve que vous aviez des visages semblables, Sōgo!
Sōgo : ...
Yamato : Sō...? Tu écoutes?
Iori : Tout va bien, Ōsaka-san?
Mitsuki : Tu te sens encore mal? Dans ce cas, ne forces pas et il vaudrait mieux t'allonger...
Sōgo : N-Non, ce n'est pas ça...
Yamato : C'est quoi dans ce cas? Raconte tout à Onii-san!
Sōgo : Je...
Nagi : ... Hm? Hm?!
Je m'approchai du visage de Sōgo pour mieux l'analyser.
Nagi : Vous aviez un visage plus que semblable, c'est suspect...
Sōgo : Non, je-
Nagi : Maintenant que j'y pense, vous aviez le même nom de famille! Serait-elle ta soeur??
Yamato : Hein? C'est vrai ça, Sō??
Sōgo : Je... Et bien, oui...
Mitsuki : Si je m'attendais à ça!
Sōgo : Ce n'est pas ce que vous pensez! On a plus de liens depuis que j'ai quitté la maison et elle m'en veut sûrement encore donc...
Iori : Ōsaka-san...
Mitsuki : : Ne dis pas une chose si triste! Je suis sûr que ça ira mieux si tu vas lui parler!
Sōgo : C-Ce n'est pas la peine! J'y vais! Je dois aller travailler!
Mitsuki : Ah, il s'est enfui.
Yamato : C'était trop pour notre petit Sō!
Nagi : No! On ne peut pas le laisser comme ça! Il faut qu'ils se parlent!
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
FanfictionLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...