Hm... Ça fait seulement quelques jours et ça a bien plus de vues que je ne le pensais... C'est impressionnant... Hm? Il y a une vidéo qui a poppé dans mes suggestions. Ah, c'est un stream? "IDOLiSH Night avec toi"? Ouah... Qu'est-ce qu'ils sont désordonnés... Mais... C'est vraiment divertissant. Ils sont tellement naturels. Sans m'en rendre compte, j'ai fini par regarder chacune de leur émission.
***
Riku : Ah... Il n'y a pas beaucoup de commentaires...
Iori : Ce n'est pas étonnant, on vient à peine de commencer.
Mitsuki : Ha ha, je suppose que les débuts sont toujours comme ça...
Yamato : Hm? Une vidéo s'est lancée.
Riku : Ah! J'ai oublié de retirer la lecture automatique!
Sōgo : Une chanson?
Iori : Ça doit être un cover. C'est très populaire en ce moment.
Riku : Un cover?
Iori : Ce sont des personnes qui chantent des chansons déjà existantes, de stars par exemple. Puis, ils les publient sur des plateformes de vidéos. On appelle ces personnes des utaites.
Riku : Ohhh... Donc c'est possible qu'ils chantent aussi nos chansons?!
Mitsuki : Ha ha! Quand on sera plus connus dans ce cas.
Nagi : Cette voix féminine est très jolie en tout cas!
Iori : Elle me paraît familière aussi. Voyons voir le pseudo de la personne...
Nagi : "Suzume"...?
Yamato : Ça veut dire moineau en japonais.
Riku : Ah! C'est vrai que le logo de cette chaîne est un oiseau blanc sur un fond noir!
Tamaki : Dîtes les gars...
Sōgo : Qu'y a-t-il, Tamaki-kun?
Tamaki : Cette voix... ce serait pas Kocchan?
Tout le monde : ... Quoi?!
Mitsuki : En effet, maintenant que tu le dis...
Riku : Elle chante bien!
Iori : Hm... La chaîne semble exister depuis un moment mais elle n'a commencé à publier seulement récemment.
Riku : Hé! Regarde aussi quelles chansons elle a fait!
Sōgo : J'aimerais savoir aussi! Je me demande si elle fait du rock!
Yamato : Si c'est vraiment elle, je l'imagine mal chanter du rock mais bon.
Mitsuki : Ha ha! C'est vrai qu'elle a l'air plutôt calme et douce!
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
Fiksi PenggemarLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...