Dans la salle, j'y découvris une jeune fille en fauteuil roulant.
Kotori : ... Êtes-vous la personne ayant composé la chanson Ano Hi no Mama de?
??? : Oui, c'est bien moi. Je me prénomme Honoka. Vous devez être donc Yohane-san?
Kotori : C'est ça! Euh... Comment dire...
Honoka : Hm?
Kotori : Vous êtes... jeune!
Elle fut surprise et lâcha un petit rire.
Honoka : C'est ça qui attire le plus ton attention? Tu es amusante!
Kotori : Ah ha...
Honoka : Pas besoin d'être si formelle! Je n'ai que 18 ans.
Kotori : Être compositrice à 18 ans, c'est déjà quelque chose d'incroyable!
Honoka : Merci beaucoup! Toi aussi, tu es plutôt jeune! Quel âge as-tu?
Kotori : J'ai 15 ans!
Honoka : Nous sommes donc plutôt proche en âge! Soyons amies!
Kotori : ...! Oui...!
Amies... Entendre ce mot me rendit un peu heureuse. Après avoir discuté avec elle pendant un moment, on finit enfin par repartir chacune de notre côté. Je croisai à nouveau TRIGGER.
Gaku : Ah. Encore toi.
C'est justement parce que tu réagis comme ça que ma manager te déteste je pense...
Ryūnosuke : Ah! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire tout à l'heure mais merci d'avoir joué avec mes petits frères à Okinawa, Kotori-chan!
Kotori : Oh, ce n'est rien! C'était un plaisir même! Je dois avouer qu'il y a déjà eu des moments où je souhaitais avoir un frère tout mignon!
Gaku : T'as déjà un frère mignon, non?
Kotori : ...
Gaku : C'est quoi ce silence?!
Kotori : D'ailleurs, vous venez d'avoir une réunion?
Ryūnosuke : Oui, à propos de notre nouvelle chanson!
Gaku : Ne m'ignorez pas! Continuez pas la conversation comme si de rien n'était!
Kotori : Et vous avez un extrait? J'aimerais écouter!
Gaku : *soupir* ... Allez, tiens.
Kotori : Merci!
Je mis ses écouteurs à mes oreilles et profitai de la musique. Elle est bien estivale cette chanson! Ça sent beaucoup l'été! Hein...? Mais...
Je finis par retirer les écouteurs.Kotori : Cette chanson... On dirait-
Tenn : ...! Viens un instant avec moi, Kotori!
Kotori : A-Ah!
Il me saisit brusquement par le bras et m'embarqua avec lui un peu soudainement.
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
FanfictionLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...