Kotori : Sōgo-san. Sōgo-san! C'est ton arrêt!
Sōgo : Ah!
Kotori : Vite!
On se précipita hors du train.
Kotori : Ouf! On l'a fait à temps!
Sōgo : Mais... Ce n'est pas ton arrêt...
Kotori : Ah, ne t'en fais pas! Je prendrais un autre train pour rentrer chez moi, j'ai le temps!
Sōgo : Kotori-san...
On finit par sortir de la gare.
Kotori : Ah!
Sōgo : ...?
Kotori : Sōgo-san! Regarde ça!
Sōgo : Hm?
Je lui montrai un grand écran commercial affiché sur un bâtiment.
Kotori : C'est Takane-san! Ah... Elle pose encore pour une nouvelle marque de vêtements...! Clara Lowell! C'est une marque de luxe en plus! Qu'est-ce qu'elle est belle!
Sōgo : Ah...
Kotori : Tu ne la connais pas? Elle est plutôt populaire pourtant!
Sōgo : S-Si, si!
Kotori : C'est la fille du président de la FSC, la Five Star Company! Et pourtant, elle ne s'appuie pas du tout sur son influence ou ses finances! C'est un modèle de la femme indépendante! En plus, elle est si jeune! Elle n'a que 16 ans! Elle est encore au lycée!
Sōgo : Tu sembles vraiment beaucoup l'aimer.
Kotori : Oui! C'est un véritable modèle! En plus d'être belle, elle a un visage si fin... D'ailleurs, vous avez des traits similaires je trouve!
Sōgo : T-Tu trouves?
Kotori : Oui! Et pas que physiquement! Vous avez tout les deux la tête sur les épaules!
Sōgo : Non, n'exagère pas... Elle est admirable. Elle a réussi à faire ce qu'elle aime malgré les difficultés... Alors que moi... Contrairement à elle, je ne...
Kotori : Sōgo-san?
Sōgo : Ah! Désolé, je dois y aller! Rentre bien!
Kotori : ...
Maintenant que j'y pense, le nom de famille de Sōgo-san, c'était...
***
Dans une rue commerçante...
Kotori : Sōgo-san! Sōgo-san!
J'accourus vers lui, plutôt inquiète.
Sōgo : Ah, Kotori-san. Tu me reconnais vraiment facilement malgré mon masque et mon couvre-chef.
Kotori : Tamaki-kun m'a dit que tu t'étais effondré!
Sōgo : Ah... Ne t'inquiètes pas, je me suis bien reposé. Je vais beaucoup mieux à présent.
Je soupirai de soulagement. On s'assit tout les deux sur un banc.
Sōgo : Merci de t'être inquiétée pour moi, tu es vraiment gentille.
Kotori : Mais non, c'est normal! Au fait... Je peux te poser une question...?
Sōgo : Bien sûr.
Kotori : Ton nom de famille... C'est bien Ōsaka...? Comme... Ōsaka Takane-san...?
Sōgo : ...!
Kotori : Je suis allée vérifiée sur les sites et vos noms ont la même écriture... Dans une petite interview, Takane-san avait mentionné rapidement qu'elle avait un grand frère...
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
FanfictionLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...