Kotori : Papa veut que je signe un contrat avec l'agence...
Gaku : Et...?
Kotori : Et j'ai accepté.
Gaku : Bordel! Il veut aussi t'utiliser pour se faire de l'argent! Il ne nous considère vraiment que comme des instruments qu'il peut manipuler!
Kotori : Ce n'est pas étonnant. Les cours de piano, de danse, de composition de musique ou autre, même si c'est moi qui me suis intéressée en premier, c'est lui qui me faisait prendre tous ces cours quand j'étais petite.
Gaku : Il nous a toujours fait prendre divers cours pour servir son intérêt... Mais je pensais qu'il t'avais laissé tranquille! Tu avais arrêté le piano et tous ces cours particuliers!
Kotori : C'est vrai...
Gaku : D'ailleurs, comment tu avais fait? Au début, il refusait non? Quand on s'oppose à lui, il finit toujours par dire "tu n'as qu'à faire ce que tu veux mais hors de mon toit dans ce cas".
Kotori : Ah... Ça doit être parce qu'il sait que je serais vraiment capable de quitter la maison s'il m'y incitait.
Gaku : Toi alors... Mais dans ce cas, pourquoi il a décidé de ça si soudainement?
Kotori : Ah... Je ne sais pas comment mais il a appris que je faisais les vidéos sur internet. Du coup, il veut que je sorte un single tout de suite, cet été. C'est la période parfaite d'après lui, il ne veut pas rater cette occasion. Il a déjà engagé un compositeur bien que je ne l'ai pas encore rencontré. Et il cherche aussi un manager.
Gaku : Mais pourquoi t'as accepté?? Je croyais que tu arrivais à t'opposer à lui! Il t'a forcé, c'est ça?!
Kotori : Non, c'est bien moi qui ait accepté.
Gaku : Mais pourquoi??
Kotori : Et bien... Disons que je voulais prendre l'initiative de changer et je me suis dis que c'était une bonne occasion...
Gaku : Hein?
Kotori : Après, j'ai accepté en imposant des conditions.
Gaku : ... Lesquelles?
Kotori : Premièrement, que je puisse continuer à poster mes vidéos sur le net.
Gaku : Ah, c'est vrai que la mise en ligne de vidéo est plutôt NG...
Kotori : Et deuxièmement que je ne montre pas mon visage. Je n'ai que 15 ans encore, je veux vivre normalement pour l'instant. Je n'enregistrerait que ma voix.
Gaku : Je vois. Si jamais il te cause des problèmes, tu viens me voir. J'irais régler son compte.
Kotori : Ha ha! On va éviter ça!
Gaku : Bon, je vais y aller. J'ai du boulot.
Kotori : D'accord, travaille bien!
Je pensais à rentrer à la maison à présent mais en passant devant le bureau de mon père, je l'entendis crier à travers la porte. Je comptais juste l'ignorer mais je l'entendis mentionner mon nom c'est pourquoi j'entrai dans la salle pour découvrir la source de sa colère.
VOUS LISEZ
The Shape of Voice
FanfictionLa jeune Kotori de 15 ans ignore ce qu'elle souhaite faire alors qu'elle serait capable de tout réussir. Complètement perdue, elle apprendra à bâtir ses propres valeurs. Peut-être qu'un jour elle s'intéressera aux groupes d'idoles comme IDOLiSH7? P...