Présentation des personnages

5.7K 148 112
                                    

Dans cette partie, je vais vous présenter les personnages physiquement et je mettrai également leur caractère. J'ajouterai les personnages au fil de l'histoire, alors pensez à regarder ce chapitre régulièrement !

⚠ Les images sont des fan arts qui viennent d'Internet, elles ne m'appartiennent pas !
⚠ Il peut y avoir de légers spoils sur la suite de l'histoire, comme l'apparition d'un personnage ou des informations supplémentaires sur un personnage.

Personnages principaux

Alexandra (Alex) Walters

Cheveux : Châtains clairs longs et ondulés

Yeux : bleu lagon clairs

Détails supplémentaires : bronzée, très belle, taches de rousseur, a des pouvoirs au début sans savoir pourquoi, a été adoptée, ignore qui sont des vrais parents.

Âge : 14 ans

Caractère : curieuse, intelligente, extravertie, gentille, généreuse, altruiste, drôle.

Relations : fille adoptive de Sofia et James Walters, vrais parents inconnus, grande sœur adoptive de Milee Walters, meilleure amie de Jenny Hint, aime Benjamin Oftens.

Originaire de : Los Angeles

Surnom : Alex


Benjamin (Ben) Oftens :

Cheveux : blonds et courts

Yeux : verts clair

Détails supplémentaires : taches de rousseur, a vécu avec sa mère, n'a pas connu son père, dyslexique.

Âge : 14 ans

Caractère : gentil, attentionné, drôle, pas très doué en classe, populaire.

Relations : fils d'Ashley Oftens, cousin de Jacob Swann, aime Alexandra Walters.

Originaire de : Los Angeles

Surnom : Ben

Jenny Hint :

Cheveux : aux épaules, lisses et noirs

Yeux : gris

Détails supplémentaires : lunettes, son père l'a élevée seul, n'a jamais connu sa mère, teint pâle.

Âge : 14 ans

Caractère : timide, gentille, bienveillante, drôle quand on la connait bien.

Relations : fille de Alexander Hint, petite amie de Jacob Swann, meilleure amie d'Alexandra Walters.

Surnom : Jen et plusieurs sunoms de son copain

Originaire de : Los Angeles

Jacob (Jake) Swann:

Cheveux : blonds et courts

Yeux : bleu marine

Détails supplémentaires : taches de rousseur.

Âge : 15 ans

Caractère : gentil, drôle, populaire.

Relations : fils de Christie Swann et d'Hermès.

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant