Chapitre 10

2.6K 135 56
                                    

Pdv Alex

Le soleil commençait à se coucher. Je serrai dans mes bras Jenny, qui me fit promettre de revenir vivante et Jake, même si je n'étais pas forcément proche de lui.

Je tournai le dos et me dirigeai vers le camping-bus de Léo. J'entrai à l'intérieur et m'installai sur la place de droite de la banquette de la cabine de conduite. Il avait été décidé que ce serait Annabeth qui conduirait et qu'à côté d'elle se mettraient Percy et moi pour les cartes et tout le reste. Il y avait environ 7 heures de route de la Colonie au Camp Jupiter. Nous devions rouler ce soir de 19h à 21h, puis de 9h à 12h demain matin et de 14h à 16h l'après midi. Nous allions dormir en bordure du Camp, puis nous y rendre le lendemain matin, retrouver le casque et le ramener à l'Olympe, si tout se passait bien.

Annabeth démarra le moteur.

- Le moteur marche, c'est déjà une bonne chose ! s'exclama Calypso.

- Hééé, protesta Léo, c'est moi qui m'en suis occupé, évidemment que ça marche ! J'en dirais pas autant des toilettes, c'est toi qui t'en es occupée...

- C'est bon, c'est bon, je suis heureuse que ça marche, ça te va ?

- Mouais... Tiens, Annabeth, j'ai fabriqué un super GPS où j'ai déjà enregistré nos destinations. Ce soir, on devrait s'arrêter à New York, enfin, à côté, sinon on pourra jamais se garer. J'ai trouvé un très bon parking où on sera tranquille.

Annabeth acquiesça et enfonça l'accélérateur. Notre quête commençait pour de bon.

°°°

Pdv Artémis

Hadès était en colère. Il ne comprenait pas qu'un descendant d'Orcus, dieu des châtiments aux Enfers, et donc qui était sous ses ordres, ait pu voler une chose lui appartenait, qui plus est que la chose en question était une arme ultra-puissante. Je me rappelais comment avait été la colère de mon père, Zeus, lorsqu'il avait perdu son éclair. Des orages violents s'étaient abattus sur tous les États-Unis, des tornades s'étaient déchaînés et les américains n'avaient pas vu le soleil pendant un bon bout de temps. Avec mon oncle Hadès, le sol risquait de s'écrouler, les mortels et les animaux pourraient mourir brusquement, c'etait aussi dévastateur, si ce n'est plus. J'avais appris par Hermès, le messager des dieux, que des demi-dieux s'étaient lancés à la recherche du casque, et parmi eux ma fille.

Ma fille.

Je m'affalai sur mon lit, dans mes appartements, au sommet de l'Olympe.

J'avais toujours rêvé d'avoir un enfant, ma progéniture, qui me ressemblerait, qui aurait les mêmes pouvoirs que moi. Mais je ne voulais pas de relations avec un homme. J'avais donc demandé de l'aide à mon père, qui malgré ses nombreux défauts m'aimait beaucoup, et il m'avait permis de concevoiroir un enfant grâce à la magie. Mais Alexandra avait tout de même un père, qui lui avait passé des gènes, et elle avait une grande puissance grâce à cela. Et il valait mieux qu'elle ne sache rien sur ce sujet pour l'instant. Parfois, un mensonge vaut mieux qu'une vérité qui blesse...

Pdv Ben

Nous nous arrêtâmes au bord d'un petit étang, sur un parking vide et tout juste assez grand pour contenir un camping-car de 15 mètres de long, à quelques kilomètres de New York. Je déclarai que j'étais crevé, et Alex aussi. Nous allâmes nous coucher. Nous dormirons dans la même chambre mais ce n'était pas gênant, ce n'était que pour dormir après tout. Alex alla dans la salle de bain pour prendre une douche et moi, en attendant, je mis mon pyjama qui consistait en un bas de jogging noir et le t-shirt orange de la Colonie. Je choisis le lit qui se trouvait contre le mur et m'allongeai dessus. Alex revint, en bas noir et haut argenté, ses longs cheveux rassemblés en une tresse qui reposait sur son épaule. Elle rougit légèrement en voyant que je la regardais, mais moins que d'habitude, ce qui était une amélioration positive. Elle posa son arc, son carquois et son poignard à côté de son lit et se glissa sous ses draps. Elle me souhaita bonne nuit. Je le lui rendis et éteignis la lumière.

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant