Épilogue

1.6K 90 29
                                    

Pdv Alex

Je respirai un grand coup et m'avançai vers les gigantesques portes du Palais des Dieux.

J'étais extrêmement stressée car ce que j'avais à demander aux dieux n'était pas facile du tout. Et en plus il ne fallait pas que je traîne car j'allais être en retard pour la fête des 18 ans de Ben. Je lui avais promis de ne pas être en retard.

Étant donné la faveur que je devais demander aux dieux, je m'étais bien habillée : mes cheveux que j'avais laissés pousser très longs étaient retenus en un chignon sophistiqué, je portais un haut blanc en dentelle à épaules nues et un jean taille hautes, avec des talons compensés. Chic, sans en faire trop, j'aimais beaucoup cette tenue.

Je poussai les gigantesques portes après avoir pris une taille suffisamment grande pour ne pas paraître mortelle devant mes divins parents. Et pris mon courage à deux mais, j'allais en avoir besoin.

°°°

Pdv Ben

On sonna à la porte. C'était un de mes invités. Je l'accueillis en souriant, mais aussi un peu déçu car Alex n'était toujours pas là. Elle m'avait pourtant promis de ne pas être en retard.

Je soupirai en souriant. L'une des rares qualités qu'elle ne possédait pas était la ponctualité, et de loin. Mais après tout, ça m'allait bien car cela signifiait qu'elle n'était pas parfaite, ce qui était assez difficile à croire.

Au bout d'un certain temps, la sonnette retentit à nouveau. J'ouvris la porte. Cette fois-ci, c'était bien Alex qui me lança un sourire éclatant.

- Désolée, je suis en retard ! s'exclama t-elle en me sautant dans les bras avec un tel enthousiasme que je faillis tomber. Joyeux anniversaire !

- Merci, répondis-je en riant. Je t'attendais plus ! Tout le monde est déjà là, tu sais !

Elle s'excusa à nouveau en riant, puis me tendit un petit paquet argenté.

- Cadeau pour tes 18 ans !

Je la remerciai puis la conduisis jusque dans la pièce principale de mon loft, ou se trouvaient tous les invités.

°°°
La soirée se passa très bien, il y avait une belle ambiance et tout le monde s'amusa beaucoup. Je n'aurais ou rêver d'une meilleure fête d'anniversaire.

Vers minuit, j'ouvris mes cadeaux. Je reçus le dernier smartphone, des livres, des CDs, et en ouvrant le paquet d'Alex, je trouvai une magnifique montre en or, ciselée avec soin, avec des aiguilles et des décorations semblant être des pierres précieuses. C'était la plus belle montre que j'aie jamais vue et je l'enfilai aussitôt,apres avoir chaleureusement remercié tout le monde pour leurs cadeaux.

°°°

Le dernier invité s'en alla à trois heures du matin. Alex et moi nous installâmes sur un divan place face à la baie vitrée, nous permettant d'observer le ciel étoilé.

Nous restâmes un moment silencieux, puis Alex déclara :

- J'ai un autre cadeau pour toi.

Je me tournai vers elle, étonné. Elle sourit puis reprit :

- Si j'étais en retard cette fois-ci, c'était parce que j'étais allée demander quelque chose aux dieux. Quelque chose pour toi. Je ne suis pas sûre que tu acceptes mais...

Elle se tourna vers moi avec un sourire éclatant.

- Ça te dirait de devenir immortel ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et voilà, l'histoire est terminée !
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir suivi ma première histoire jusqu'ici, je suis vraiment fière ! J'espère que ça vous aura plu !
Sinon, cette histoire n'est pas vraiment terminée, je pense écrire des bonus sur des choses que je n'ai pas racontées dans mon histoire, comme par exemple l'enfance d'Alex, sa création, l'histoire de Jenny et Jake, celle des parents de Ben, ou encore ce qui se passera dans le futur pour Alex et Ben ! Dites moi ce que vous préféreriez dans les commentaires, et je vous dis à très bientôt !
❤️😘

PS : Merci beauuuuuuuucoup pour les 20K, c'est énorme ! Je vous adores vraiment ❤️ ! Une Faq, ça vous dit ?

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant