⚠ Dans ce chapitre, il y a des rencontres avec beaucoup de personnages. Si vous voulez plus d'infos sur eux, rendez-vous au chapitre de la présentation des personnages.
Bonne lecture 💕Pdv Ben
Tout le monde se leva et nous souhaitant la bienvenue.
Pendant qu'une fille d'environ 17 ans se présentait à moi comme étant Annabeth, fille d'Athéna, je vis du coin de l'œil qu'un garçon se présentait à Alexandra avec un peu trop de bonne humeur... Cela ne me plut pas trop...
Pdv Alex
Tout le monde se présenta chaleureusement à moi, et à la fin, j'avais retenu quelques noms : Annabeth et Percy, qui avaient 17 ans, étaient en couple, et étaient respectivement fille d'Athéna, déesse de la sagesse et fils de Poséidon, le dieu de la mer. Même si Annabeth se moquait beaucoup de Percy, il n'y avait pas de doute sur le fait que ces deux là s'aimaient beaucoup. Ils étaient tous les deux très sympathiques, mais donnaient l'impression d'avoir vécu des choses vraiment extrêmes. Je notai dans un coin de ma tête de leur demander de me conter leurs aventures.
Vinrent ensuite Piper et Jason, qui sortaient ensemble. J'eus la surprise d'apprendre que les dieux romains existaient également car Jason était le fils de Jupiter, l'équivalent de Zeus, le roi des dieux et dieu du ciel et de la foudre. Piper, quand à elle, était la fille d'Aphrodite, la déesse de l'amour. Je m'entendis également très bien avec eux.
Il y eut ensuite Frank et Hazel. Encore un couple ! Ils étaient tous les deux des demi-dieux romains : Frank le fils de Mars, le dieu de la guerre, et Hazel la fille de Pluton, le dieu des Enfers. Il était sympas. Hazel avait 15 ans et Frank 17.
Vint ensuite un autre couple : Léo et Calypso. Léo était le fils d'Héphaïstos, le dieu de la forge et des volcans, et avait 17 ans. Calypso, quand à elle, était une déesse qui avait été condamnée à rester prisonnière sur une île, Ogygie, et à tomber amoureuse de demi-dieux qui arrivaient de temps en temps sur cette île mais ne pouvaient pas rester. Léo fut l'un d'entre eux. Il réussit à la sauver et à l'emmener avec lui jusqu'à la Colonie. Calypso était une déesse, elle avait donc des millénaires derrière elle, mais avait pris l'aspect d'une fille de 16 ans.
Ensuite, Peter vint se présenter. Il avait 15 ans. C'était le fils d'Aphrodite. Il arborait un sourire charmeur et fut très gentil avec moi.
Puis, une fille de mon âge s'approcha de moi. Elle avait l'air nerveuse et timide. Elle s'appelait Mary. Elle était très sympathique, il fallait juste réussir à la faire parler.
Ensuite, un garçon nommé Robin s'avança. Il était le vrai frère de Peter, il était donc fils d'Aphrodite. Il avait les mêmes yeux que son frère mais avait 14 ans. Il portait des lunettes et était très gentil.
Enfin, une fille de mon âge vint me parler :
- Moi, c'est Katie. Je suis la fille de Niké, la déesse de la victoire. Fais attention, je suis comme ma mère, je gagne toujours ! Ne t'approche pas de Peter, et il ne t'arrivera rien. Compris ? Ah, oui, et ne viens pas me parler, surtout, tu me ferais perdre mon temps !
- Peter, c'est ton copain ? demandais-je.
- Il le sera bientôt, il ne le sait pas encore, c'est tout. Alors ne t'approche pas de lui, OK ?
Sans attendre ma réponse, elle partit à grand pas. OK... Je crois qu'elle sera pas mon amie, celle-là...
Une fois les présentations terminées, je me dirigeai vers Jenny, Jake et Ben.
L'homme-cheval s'approche de nous.
- Bonsoir jeunes demi-dieux, bonsoir Jake.
Nous le saluâmes en nous présentant.
- Je suis enchanté de vous connaître. Je suis Chiron, un centaure. Je vais tout vous expliquer. Vous êtes à la Colonie car vous êtes des demi-dieux. Mais, pour que vous sachiez qui est votre parent divin, il faudra que ce dernier vous reconnaisse. Normalement, vos parents divins vous reconnaîtront demain soir, au dîner. Je vous précise que les demi-dieux dorment dans les bungalows. Chaque bungalow représente un dieu. Vous dormirez donc avec vos frères et sœurs demi-dieux. Mais en attendant de connaître votre parent divin, vous dormirez dans le bungalow d'Hermès (il désigna du doigt un bungalow un peu plus grand que les autres dans le cercle principal). C'est bon, je vous ai tout dit, je crois. Bonne nuit !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Coucou !
Merci d'avoir lu ce chapitres, j'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit vote si l'histoire vous plaît !
Bisou 😘
VOUS LISEZ
La fille cachée [TERMINÉE]
FantasyAlex, 14 ans, n'est pas une fille normale : Elle peut parler aux animaux et contrôler l'eau. Une semaine avant les vacances de Noël, une personne inconnue lui donne rendez-vous devant le casier 273. Ce que cette personne va lui apprendre va changer...