Chapitre 11

2.1K 144 20
                                    

Pdv Piper

Je ne pus m'empêcher de faire un grand sourire. Il l'avait dit ! C'était déjà un petit pas vers le grand amour !

- C'est bon, maintenant on peut changer de sujet ? demanda le pauvre Ben, qui commençait à devenir tout rouge.

- Oui, bien sûr, dit Annabeth. Tu veux qu'on te dise à quoi ressemble le Camp Jupiter ?

- Avec plaisir ! s'exclama Ben.

°°°

Pdv Alex

Je repris mon souffle que j'avais coupé avec la surprise. Je décidai de remonter dans ma chambre pour cinq minutes avant de redescendre.

°°°

- Salut ! dis-je en entrant dans la cuisine.

- Salut Alex, dit Piper. Bien dormi ?

- Oui, très bien, merci. Les autres sont réveillés ?

- Malheureusement, non, dit Annabeth. Je crois que je vais aller les réveiller avec un seau d'eau, si ça continue.

- Pas besoin pour nous !

Je me retournai. Hazel, Frank et Calypso venaient d'entrer dans la cuisine.

- Par contre, Léo dort encore, dit Calypso. Ça lui ferait pas de mal, un peu d'eau dans la figure ! Tu as ma bénédiction pour le faire, Annabeth !

- Tu peux mouiller Jason aussi, y'a pas de problème, ajouta Piper.

- Très bien, déclara Annabeth. Attendez-vous à voir ces trois-là dans la cuisine dans cinq minutes !

Elle sortit de la pièce.

Une minute plus tard, nous entendîmes un cri. Puis deux. Puis trois. Percy descendit dans la cuisine torse nu, trempé de la tête aux pieds, Annabeth derrière lui, morte de rire.

- C'est pas drôle ! T'aurais pu me noyer ! s'exclama Percy.

Entre deux hoquets de rire, Annabeth réussit à répondre :

- Déjà, tu es le fils de Poséidon, tu peux pas te noyer, ensuite, je l'ai pas fait qu'à toi, et pour finir, il fallait pas dormir si longtemps ! Et en plus, c'est drôlement marrant ! Alors maintenant, va prendre une douche et t'habiller. Et plus vite que ça !

Percy repartit en ronchonnant.

Nous étions tous pliés en deux.

Jason arriva ensuite, habillé, mais les cheveux mouillés.

- Piper, tu es complice de ça ?

- J'ai donné mon autorisation à Annabeth. La prochaine fois, tu dormiras moins !

- Mmh... C'est quand même pas juste, répond Jason en s'asseyant à la table à manger.

Léo fit son apparition quelques minutes plus tard, dans le même état que Jason. Il râla quelques temps sur les filles qui étaient plus sadiques que les garçons, et ajouta :

- Toi, Calypso, t'en fais pas partie, hein ? T'es pas sadique ?

- Si tu crois ça, tu es mal parti, mon cher Léo !

- Pffff... Le monde n'est plus comme avant...

- Eh non ! Un peu de confiture de fraises ?

°°°

Pdv Ben

À midi, nous nous arrêtâmes à un fast-food sur la route. Nous repartîmes à 14 heures, comme prévu.

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant