Chapitre 24

1.5K 107 6
                                    

Pdv Ben

Nous arrivâmes à New York vers 23h30, sachant que le casque devait être rendu à minuit au plus tard, alors je vous laisse imaginer notre stress !

Nous descendîmes rapidement du camping-bus. En posant le pied sur le sol, je remarquai une chose un peu bizarre.

- Euh... C'est normal que le sol tremble et soir fissuré ? demandai-je avec le plus de calme possible, même s'il me semblait connaître la réponse.

- Je crois pas, non, répondit Annabeth. Je suis sûre que c'est Hadès qui s'impatiente, dépêchons-nous !

Nous accelerâmes le pas, jusqu'à arriver à l'Empire State Building. Il était haut, très haut. C'était la première fois que je le voyais en vrai, et je devais avouer qu'il m'inpressionnait un peu.

Tandis que je méditais sur ces pensées, je sentis une main se glisser dans la mienne. Je souris à Alex, à ma droite, et je vis dans ses yeux qu'elle pensait à peu près à la même chose que moi.

Cependant, lorsque les autres entrèrent dans le bâtiment, nous les suivîmes, toujours main dans la main.

L'intérieur de l'immeuble était tout aussi impressionnant. Percy se dirigea aussitôt vers le groom, placé à l'accueil. Il lui demanda le six centième étage, et l'employé nous conduisit à l'ascenseur en soupirant.

L'ascenseur montait très vite, et je sentais le sol trembler sous mes pieds, sans savoir si ça venait de sous terre ou de la vitesse de l'ascenseur.

Je sentis la main d'Alex serrer un peu plus la mienne et je la comprenais. En plus de l'ascenseur assez terrifiant, Alex allait enfin faire la lumière sur le mystère de sa naissance, et elle avait peur des informations qu'elle pouvait obtenir.

Pdv Alex

Je serrais la main de Ben à lui en faire mal. Le pauvre !

Mais je n'y pouvais rien, je ne pouvais pas m'empêcher de stresser. Mais était-ce parce que j'allais  rencontrer les dieux, que j'allais assister à la fin du début de la fin du monde (vous méritez un prix pour comprendre cette phrase), ou que j'allais enfin apprendre qui était mon père, et tout le pourquoi du comment de ma naissance ? Le pire était que je n'en avais aucune idée.

L' ascenseur arriva enfin au six centième étage avec un petit ting ! et nous sortîmes de l'appareil.

Devant nous se trouvait une gigantesque colline, parsemée de temples divers et variés. Tout en haut se trouvait un palais, plus grand que n'importe quel palais que j'avais pu imaginer. Le tout était éclairé de partout et le résultat était magnifique. Cependant, la voix de Piper me sortit de mes contemplations.

- Vite, plus que 15 minutes !

Percy nous fit signe de le suivre et partit en courant sur une route qui semblait mener au sommet. Bizarrement, en y arrivant, j'étais la seule à ne pas être essoufflée.

Je levai les yeux. Nous étions devant une porte qui mesurait au moins 20 mètres, impressionnant pour moi qui ne mesurais même pas 1m60 !

Calypso s'approcha pour poser la main sur la poignée (heureusement il y avait deux poignées, dont une accessible pour nous), mais deux loups gigantesques surgirent.

- Qu'est-ce qu'ils font ici ? demanda Hazel.

- Je pense que les dieux ont renforcé leur sécurité, répondit Léo.

- Plus que 5 minutes ! lança Piper d'une voix stressée, qui n'arrangera pas notre état d'esprit mouvementé.

Soudain, alors que je dégainais mon arc, je me rappelais d'une chose. Je ne m'en étais pas servie car j'avais préféré utiliser le combat, mais j'avais des pouvoirs en tant que fille d'Artémis ! Je pouvais parler aux animaux (et aussi contrôler l'eau, mais ça ne venais sûrement pas d'Artémis, et je refusais de laisser libre cours à mes suggestions sur ce sujet qui circulaient dans ma tête).

- Attendez ! criai-je à mes coéquipiers qui étaient prêts à se lancer dans la bataille.

Je leur expliquai brièvement mon don, sans évoquer l'eau, et me tournai vers les loups, qui me regardaient avec intérêt, mais je n'avais pas envie de savoir pourquoi.

Je le concentrait pour me mettre comme dans la peau d'un loup, ressentir ce qu'ils pouvaient ressentir en tant que canidés, prédateurs, et tout simplement animaux.

- Écoutez-moi, leur dis-je, et je sentis qu'ils me comprenaient. Nous avons besoin de passer cette porte, nous avons du sang divin qui coule dans nos veines, nos parents sont de l'autre côté de cette porte, et nous devons les voir.

Mes camarades me regardaient d'un air interloqué, et je les rassurai d'un regard.

- Et que gagnerons nous si nous vous aidons ? demanda un des cinq loups qui nous bloquaient le passage.

S'il avait été surpris que je leur parle, il ne laissait rien paraître (en même temps, les loups et les émotions, ça doit faire quatre mille).

- La reconnaissance, répondis-je après un temps de réflexion, de nous et des dieux. Plus de nourriture. Plus de soins. Plus de confort. Nous y veillerons. S'il vous plaît, laissez-nous passer !

Les loups se concertèrent un instant, puis se tournèrent vers nous.

- Une minute ! s'exclama Piper.

- C'est d'accord, déclara le loup qui m'avait parlé et semblait être le chef d'entre eux. Entrez, mais n'oubliez pas votre promesse.

Je les remerciai de tout mon cœur, et nous ouvrîmes la gigantesque porte pendant que le premier coup de minuit retentit (d'une église ? Ou d'un temple peut-être ?).

Nous nous retrouvâmes face au grand conseil des dieux.

- Euh, bonjour, lançai-je tandis que tous les regards des douez géants devant nous se tournaient vers notre groupe.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Hello !
L'inspiration m'est vraiment revenue, donc je poste ce chapitre (assez peu intéressant, désolée 😕) juste quelques jours après le précédent !
Je vous promets que le prochain chapitre arrive bientôt, et il sera plus intéressant que celui-ci !

Vous voyez comme moi je suppose que la fin approche, mais comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, ce ne sera pas fini tant que vous le voudrez !

À très bientôt !
😀 😘 😍 ❤️

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant