Chapitre 16

1.7K 110 0
                                    

Bonne année (un peu en retard je l'avoue, désolée 😅) !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez profité du temps avec votre famille ou vos amis.
Pour moi, ça s'est très bien passé et je suis sûre que 2019 sera une super année ! 😀
Sur ce, je vous laisse avec le seizième chapitre de cette histoire !
😀❤️😘

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pdv Alex

La bataille fut si riche en évènements que j'ai du mal à vous la raconter.

Pour commencer, Percy donna un coup d'épée à l'une des drakainas, qui s'énerva, mais elle avait mal cette fois-ci. Le monstre tourna en rond, s'approchant d'Hazel qui lui effleura la bras avec son épée, mais réussit à la toucher, puis de Piper qui lui planta son poignard dans la tête, ce qui acheva la femme-serpent.

Il ne restait donc plus que quatre drakainas.

Je tira une flèche vers l'œil d'un des monstres, même si je ne pensais pas qu'avec une seule flèche je pourrai la blesser sérieusement. Heureusement, Frank tira une flèche en même temps que moi, au même endroit, et là drakaina s'écroula.

Plus que trois.

Ben m'avait bien dit qu'il n'était pas très fort au combat mais soit il s'était trompé, soit il m'avait menti. Son épée bien aiguisée réussit à abbattre un monstre, puis à en blesser gravement un deuxième. Je l'observai pendant qu'il se battait et j'admettais sans problème qu'il était très doué.

Une brusque douleur à la cheville me ramena à la réalité. J'avais avancé sans m'en rendre compte et j'avais marché dans un trou peu profond, mais si brusquement qu'il me sembla bien que je m'étais foulé la cheville.

Malheureusement, je m'étais trop avancée et le deux dernières drakainas s'approchèrent de moi. Percy et Annabeth en abbattirent une en attaquant en même temps, mais il en restait toujours une. Je reculai avec désespoir.

Pdv Ben

Je m'étais éloigné un peu de la bataille pour me remettre de mes émotions, persuadé que les autres s'occuperait du dernier monstre. Mais je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Les autres s'étaient éloignés et prenaient soin de leurs blessures et j'étais le plus proche du dernier monstre et de... Alex.

Je ne l'avais pas vue et je croyais qu'elle s'était éloignée elle aussi, mais elle était la seule à être restée, et semblait être désespérée. Je me traitai d'idiot mentalement tout en me dirigeant le plus vite possible vers elle.

Pdv Alex

Je ne pouvais plus rien faire . Je reculais sans fin, mais le monstre bougeait avec moi. À force de reculer, je heurtait un autre trou et tombai. La douleur à ma cheville se fit encore plus intense et je retins mes larmes. Ce n'était pas le moment. La drakaina s'approcha de moi et j'essayai encore de reculer, mais je ne pouvais pas. D'un instant à l'autre, elle allait me porter le coup fatal. Au lieu de fermer les yeux, je les gardai grands ouverts, et essayai de montrer mon assurance inexistante à la femme-serpent. Celle-ci me fixait d'un air méchant. J'attendis, mais j'étais fatiguée et toutes ces émotions étaient trop pour moi.

Tout d'un coup, le regard du monstre se fit vide et il tomba, me manquant de peu. Derrière le monstre se trouvait Ben, plus assuré et beau que je ne l'avais jamais vu. Je voulus le remercier, mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche. J'essayai de respirer, mais je ne réussis pas non plus. Je n'arrivais plus à rien faire.

Et puis, ce fut le vide.

Pdv Ben

Je venais de tuer un monstre. J'avais sauvé la vie d'Alex. Elle sembla tenter de me remercier, mais elle ne paraissait plus capable de rien. Elle essaya de reprendre sa respiration, mais à la place, elle s'évanouit en s'effondrant sur le sol.

Je m'affolai, toute pensée de victoire disparue. Les autres m'avaient rejoint, mais je ne les avais pas remarqués.

- Il vaudrait peut être mieux la ramener au camping-bus, intervint Percy, me faisant sursauter, elle reprendra connaissance là bas.

- Oui, tu as raison, répondis-je d'une voix éteinte.

Jason s'approcha et prit Alex dans ses bras, puis se dirigea vers le camping-bus. Nous le suivîmes. Il déposa Alex sur le canapé du minuscule salon, puis s'assit sur une des chaises de la tout aussi minuscule salle à manger. On fit de même.

On attendit pendant les 10 minutes les  plus stressantes de ma vie.

Et enfin, au bout d'un quart d'heure, Alex bougea.

Je m'approchai d'elle tandis qu'elle ouvrait lentement et difficilement.
Elle me demanda d'une voix enrouée :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Tu te rappelles de rien ?

Elle réfléchit un instant et me répondit :

- Je me rappelle qu'on était dans le camping-bus, et que Annabeth avait dit que c'était des monstres, je me rapelle plus du nom. Puis on est sortis du bus pour les attaquer, mais ensuite je ne sais plus... Vous pouvez me raconter ?

- Bien sûr, dit Piper, on va tout te raconter, mais avant, tu veux un chocolat chaud ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et voilà !
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser un vote ou un petit commentaire pour me le faire savoir !
Je suis désolée d'avoir tardé à poster ce chapitre, je l'ai écrit en plusieurs fois car je n'avais pas beaucoup d'inspiration.
Mais maintenant, je vais essayer de poster un peu plus régulièrement.
À la prochaine 🖐🏻😀😘 !

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant