Chapitre 14

1.9K 114 1
                                    

Pdv Alex

Les Chasseresses furent très sympathiques avec nous, malgré ma première impression qui m'avait fait un peu peur, ce qui est normal, je pense, pour des filles censées avoir comme passe temps de tuer des bêtes sauvages.

Pendant que nous buvions un chocolat chaud offert par Reyna, j'aperçus du coin de l'œil Léo en train d'essayer de draguer une Chasseresse, mais arrêta immédiatement en voyant le regard que lui lançait Calypso, surtout que ses tentatives n'étaient pas très concluantes. J'avais fini par comprendre que c'était dans son caractère, et qu'il adorait également faire des blagues un peu nulles, comme Percy, qui venait justement de revenir, après avoir dit bonjour à ses anciens camarades.

- Alors, demanda Jason à Thalia, est-ce que vous auriez croisé un certain Bryce Lawrence dans le coin ?

- Hmm... Ça me dit quelque chose... Kerys, ça te dit quelque chose, Bryce Lawrence ?

Une grande Chasseresse aux cheveux bruns et aux yeux noirs assez terrifiants s'approcha et lui répondit :

- Oui, je crois me rappeler, il y a une semaine tout au plus, on était avec dame Artémis dans des bois près de Chicago et on a croisé un garçon disant qu'il s'appelait comme ça, et elle a renoncé à le transformer en lapin cornu car il a prétendu être un chasseur pour justifier le fait qu'il ait du sang sur lui. Mais je me rappelle qu'il était apparu devant nous comme si il était invisible avant... Personnellement, je n'ai pas cru à son histoire de chasseur, mais on ne peut pas transformer les gens en lapin cornu comme ça...

Tout le monde s'est plongé dans une profonde réflexion, et c'est Léo qui a pris la parole en premier :

- Pourquoi un lapin cornu ?

- Qu'est ce qu'on s'en fiche, Léo, a soupiré Calypso.

Kerys a tout de même répondu à Léo :

- Va savoir pourquoi, dame Artémis adore transformer les hommes en lapins cornus. Elle les adore et en fait un élevage. Enfin, ne t'inquiète pas, elle les libère ensuite, enfin, la plupart du temps...

Léo a dégluti tout en se jurant probablement de ne jamais contrarier Artémis.

Reyna est intervenue :

- Pour revenir à nos moutons, Bryce n'est certainement pas un chasseur, et je n'ose pas imaginer à qui appartenait le sang qu'il avait sur lui... Ce mec est un psychopathe, ça ne doit pas bénéfique de se retrouver face à lui pendant qu'il se promène dans la forêt...

Je frissonnai en m'imaginant la scène, puisque j'ai énormément d'imagination et que j'aime me dégoûter, bizarrement.

Thalia prit un air coléreux.

- On ne ment pas à une déesse ! Lorsqu'Artémis le trouvera, je donnerai pas cher de sa peau. Bon, Jason, j'étais heureuse de te voir, mais il faudrait qu'on y aille. Les filles, on y va ! Merci pour le chocolat, à plus !

Elles sont parties en courant dans les bois.

***

Pdv Annabeth

- Bon, et bien, cap sur Chicago ! ai-je déclaré. Merci pour ton accueil, Reyna, on te donnera des nouvelles de nous ! Prêts les gars ?

- Oui ! on répondu les autres.

- Alors c'est parti !

On est remontés dans notre camping-bus après avoir dit au revoir à tout le monde.

- Go to Chicago ! s'est exclamé Percy.

- Ouais ! ont renchéri les autres.

- Bon, ai je dit à Léo, tu peux me mettre l'adresse de la forêt la plus proche de Chicago sur ton GPS ?

- Pas de problème, Puits de Sagesse ! J'ai installé une fonction forêts à proximité, donc il suffit d'utiliser cette fonction et d'entrer le lieu ou la ville qui est proche de cette forêt, tu vois ?

- Ouais, très intéressant, Léo, c'est passionnant. On y va ?

- Oui, c'est bon, tu me dis si je t'ennuie ! Bon, je peux conduire ?

- Vas-y !

- Ouais ! Tous pour chauffeur Léo !

- Ouais...! ont répondu faiblement Calypso, Alex et Ben.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut !
D'abord, désolée pour le retard de ce chapitre, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.
Ensuite, j'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié le premier chapitre de ma nouvelle histoire, si vous l'avez lu.
Enfin, je vous souhaite un bon mois de décembre et bonnes fêtes de fin d'année si je ne publie pas avant.
À la prochaine !
😀😘

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant