Chapitre 15

1.7K 117 7
                                    

Pdv Ben

Nous étions en train de rouler vers Chicago lorsque Léo arrêta le camping-bus brusquement.

- Qu'est ce que c'est que ce truc ? demanda t-il.

- Tu t'en rappelle pas, Léo, intervint Annabeth, je crois que c'est malheureusement des drakainas, des femmes serpents, assez redoutables.

- Ben, Alex, c'est le moment de
prouver vos capacités, déclara Percy.

- Pas de problème, s'exclama Alex, je vais essayer de leur planter une flèche dans chaque œil !

Sa déclaration me rendit encore plus amoureux d'elle, si c'était possible, mais j'étais un peu moins confiant qu'elle étant donné qu'à part à l'épée, je n'étais pas très doué au combat, mais je me rassurai en me disant qu'au moins je pourrais la soigner en cas de besoin.

- Je vais essayer de ne pas mourir, dis-je avec le moins d'assurance possible.

- T'inquiète pas, me dit Alex, ce qui me surprit puisqu'elle ne rougit quasiment pas, je ferai en sorte que tu meures pas !

Tout le monde rit, un peu stressé tout de même.

- Bon, lança Jason, on y va ?

- C'est parti ! lança Percy.

Et on s'élança vers les monstres.

°°°

Pdv Alex

Finalement, les drakainas étaient plus horribles que j'aurais pu l'imaginer.

Elles avaient le haut du corps presque humain, si on ne comptait pas leur tête reptilienne, qui se fondait en deux  serpents leur servant de jambes. En les voyant, j'eus envie de m'enfuir loin, très loin, mais la vue de Ben, l'air assuré en partant se battre, me revigora et me rassura.

Arrivée à une vingtaine de mètres des monstres, j'encochai une flèche empoisonnée à mon arc. Je ne savais pas si elle ferait effet sur des femmes-serpents étant donné que les serpents eux-mêmes produisent du poison. Mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

Je visai l'œil d'un des cinq monstres qui nous attaquaient. Je lâchai la corde de mon arc. Avec le stress, j'avais tremblé et avais lancé la flèche juste quelques centimètres à côté de l'œil de la femme-serpent.

Malheureusement, le monstre devait être insensible car la flèche se planta dans joue mais la femme-serpent la retira d'un geste rageur. Elle ne sembla pas avoir très mal, mais le choc avait suffi pour l'énerver et attirer son attention.

Elle se tourna vers moi et commença à s'approcher de moi. Je reculai doucement, commençant à être paralysée par la peur.

La drakaina s'approcha de moi à deux mètres, un mètre, cinquante centimètres, vingt centimètres...

Lorsqu'elle n'était plus qu'à une dizaine de centimètres, et que je pouvais apercevoir ses crocs et ses griffes qui auraient rendu jaloux le meilleur artisan de couteaux, le monstre s'immobilisa tout à coup.

Je réussis à reculer d'une cinquantaine de centimètres pour apercevoir une tache d'ichor, le sang doré des monstres et des immortels, au niveau de son cœur, et une épée qui en dépassait.

Ben rengaina son épée après l'avoir essuyée sur les haillons que portait la drakaina (elle n'en avait plus besoin maintenant qu'elle était morte).

Je réussis à lui dire :

- Euh... M... Merci.

Ben rougit un peu, avec quand même l'air plutôt fier de lui, et me répondit :

- Ben, j'allais pas te laisser comme ça, et puis j'avais pas de monstre à combattre de toute façon...

- Même ! Je croyais que ton truc c'était plutôt la médecine !

- Il faut croire que je peux aussi faire l'inverse !

Je ris doucement.

- Je veux pas interrompre votre conversation, mais on aurait peut être besoin d'aide !

La voix de Percy me fit sursauter. J'étais tellement heureuse de pouvoir parler à Ben plus de trente secondes sans rougir que j'avais oublié que nous étions en plein combat.

Je regardai Ben. Il me regarda. Et nous nous lançâmes tous deux dans la bataille.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hey !
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira !
Il faut croire que j'avais encore envie de poster en 2018 !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et un vote si l'histoire vous plaît, et à l'année prochaine !
Bye 😄👋 !

La fille cachée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant