La télévision était allumée, le canapé en cuir noir dos à la porte ne montrait que le haut du crane d'un garçon aux cheveux bicolores, sur le coup je referme la porte violament, un peu trop violament d'ailleurs.
Mais celle-ci se re-ouvre, un homme bien foutu avec son t-shirt blanc trop long et son short de sport Adidas se tenais devant moi, quand je relève la tête, son visage me surprend tellement que je fais quelques pas en arrière pour me coller contre le mur blanc face à la chambre 152. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce réflexe, mais son visage était si différent, si beau. Son œil gauche d'un bleu livide, un bleu si doux, et l'autre d'un noir lugubre et froid. Quand à ses cheveux, eux, étaient coupés en deux, blanchâtre à droite et rouge à gauche où mèches étaient déposés sur une brûlure. Il était, magnifique.
-Euh, je, que.. Je n'arrive pas à parler.
L'homme se retourne derrière lui, comme s'il cherchait quelqu'un. Il semblait surpris. Très surpris.
-Euh, je.. PARDON DE VOUS AVOIR DÉRANGER !
Je cours à toute vitesse vers l'ascenseur, je suis sur que je suis rouge comme une tomate.. Et pourquoi j'ai crier ! Que-ce-qu'il ne va pas chez moi ?! Je me donne des petites claques sur les joues pour essayer d'enlever les rougeurs
-Attends ! Le garçon me rattrape et prends mon poignet, ce qui me fige complètement.
-Euh..euh..oui? Je ne me retourne pas vers lui, je fixe juste un point devant moi.
-Tu..tu me vois..?
Hein ? Mais que-ce-qu'il me raconte celui-là ? Je suis pas venu faire la causette, il faut que je me tire !
-....Oui?..
-Vraim-
-JE DOIS Y ALLER !
Je retire mon bras et cours à toute vitesse vers les chambres 70-99, pourquoi je crie encore ? Je suis devenu complètement fou ?
Le soir, chez Izuku.
Je suis affalé sur mon lit, je n'arrive pas à me sortir ce visage de la tête. Je le revois en permanence. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche.. puis son corps.. puis..
-MAIS POURQUOI JE REGARDE SON CORPS MOI ? Je me met une gifle.
-IZUKU ? TOUT VAS BIEN ?!
-Euh.. OUI MAMAN ! C'EST.. UNE VIDÉO QUI PARLE PAS MOI !
Je suis irrécupérable. En plus je me suis fais super mal !
-----
J'ouvre doucement les yeux, attrape mon téléphone et regarde l'heure.
-Il est seulement 13 heures.. Tout vas b-..HIEN ? 13 HEURES ? DÉJÀ ?
Je me lève en vitesse, et me rends compte que je suis encore habillé. Irrécupérable je vous dis ! J'attrape mon uniforme d'hôtel, je me dirige tout en m'habillant vers la salle de bain et me brosse les dents (STRICTE MINIMUM.) mais une trace rouge sur ma joue me surprends, alors j'observe un peu plus et reprends mes esprits en me rappelant de la veille. Les images me reviennent. Ses yeux, ses cheveux, sa bouche...Son corps.. puis..
-MAIS JE SUIS PAS POSSIBLE MOI ! Je me regifle à nouveau AIE PUTAIN MAIS QUEL CON !
-IZUKU T'ES SUR QUE CA VA ?
-OUI MAMAN ! TOUT VAS NICKEL ! absolument pas car je pense et rêve d'un inconnu. SUPER MÊME !
Je cours vers la cuisine, embrasse ma mère sur sa joue droite et cours vers la sortie
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfic/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...