Chapitre 10

765 53 22
                                    

(Ptdr vous êtes pas prêt, mon imagination dépasse toutes imagination sur Terre)

____

-Dis moi tout, de A à Z, qui es tu réellement ? Qui est ce "lui" ? Qui est l'enfant sur les photos ? Pourquoi es-tu venue au Lycée All Might ?

-Tu es sûr de vouloir le savoir ?

-Je n'ai jamais été aussi déterminé.

-Alors installe toi confortablement, allons sous cet arbre, là bas.

Elle désigne un arbre avec son doigt, je la suis et me baisse pur m'installer et écouter toutes les révélations tant attendues. Elle prend alors un grand souffle et regarde droit devant elle, avec un triste sourire.

-Pour commencer que veux tu savoir ?

-Ce qu'il te paraît le plus logique pour commencer.

-Tu ne m'aides pas beaucoup. Bon, je commence.

-Je t'écoute.

Mon coeur bat si fort, j'angoisse, je ne sais rien d'elle, de pourquoi, qui et comment.

-Je vais te dire une première chose, et je ne rigole vraiment pas.

-Tu me fais peur, dis moi.

-Je suis la sœur jumelle de Katsuki.

(Bonjour à toi @UneMarichieuse, dans ton commentaire au Chapitre 7 tu as devinée que c'était en rapport avec Kacchan. A vrai dire j'ai stressée quand j'ai vue ton commentaire, t'as de bonnes intuitions ahah ! :D)

Je suis complètement figé, si je bouge je risque de me casser quelque chose. J'ai tellement mal à la tête, mon cœur cesse de faire du bruit.. comment ça "La sœur jumelle de Kacchan" ? C'est impossible il ne m'a jamais dit qu'il avait une sœur.. comment ça, pourquoi ? hien ?

-C-c'est une blague..? ah.ah.ah..

-Je t'assure que je te dis la vérité.

-Il ne m'a jamais parler de t-toi.. en plus ton nom c'est Himiko.. et

-Calme toi, Izuku. Je dois te raconter, tout. De A à Z.

-J'écoutes..?

-Enfants, Moi Toga, et "lui" Katsuki. Nous étions vraiment attachés l'un à l'autres. Tout allait bien, jusqu'à ce que l'on passe en 4e. Mon père à trompé ma mère, ils se sont donc séparés et ensuite notre père à laisser la garde à ma mère. Elle est vite tombée dans l'alcool, donc elle nous frappait. Comme tu le sais très bien. Elle lui demandait souvent si il avait un ami, il répondait que tu était son meilleur ami, toi Izuku Midoriya.

Elle le questionnait tous les jours si il t'avait dit ce qu'il se passait à la maison, il répondait non. A chaque fois, il n'osait rien te dire pour pas que tu sois en danger. Il était devenu tellement frustré de cette situation qu'il à changé. Il était devenu plus colérique qu'avant, renfermé et ne me parlait plus. Ma mère me frappait aussi, mais moins que Katsuki, car lui il acceptait qu'elle le frappe. Elle disait que ça la soulageait, elle appelait Katsuki par le nom de mon père, et se déchaînait dessus. Je pleurais, je voyais ce cirque tous les soirs, mais j'étais lâche.

Plus longtemps après, tu à débarqués chez moi. Je rentrais des courses, je te suivais, je voulais voir ce que tu allais faire. Je me sentais plus en sécurité.. tu allais savoir, la vérité, enfin. Tu as poussé un cri et tu ne m'as même pas vu, tu m'as percuté et tu es parti en courant. Ma mère est sortie folle de rage. Elle ma punie pendant 2 semaines, elle me frappait, me mutilait et me laissait faire les taches ménagère. Pourquoi ? Car j'avais poussée un "cri" et que j'avais attirée les voisins.

Nous étions au tribunal. Katsuki et Moi dans une salle, toi tu portais plainte avec ta mère. Ce jour la tu as fais quelque chose d'héroique. je croyais que tout allais devenir doux et calme. Mais j'ai eu faux, tu ne le sais pas mais le jour ou tu t'es enfuis en criant.. ce n'étais pas lâche, car grâce à ça les voisins nous ont espionnés, et on porté plainte aussi. ils on été alerté grâce à ton hurlement. Tu es mon héro Izu.

Malheureusement.. de mon côté j'ai été lâche. Ma mère était recherchée après avoir pris la fuite, elle à emporter Katsuki mais moi.. j'ai fuis sans rien lui dire, même pas un seul mot.. Il est surement mort de ses blessures à ce jour.. je ne sais pas ou il est, je me suis mal occupée de lui, je suis un monstre.

Je suis restée dans cette ville, J'ai changée de nom puis j'ai rejoins il y à 1 ans cette agence d'aide, j'aide les enfants malades ou atteins d'un gros traumatisme. Et je les aides, les fais rires.. ce que j'aurais dû faire avec lui.. mon frère depuis le début.

Ensuite, je me suis faite ma première amie depuis ma fuite, Ochako. Elle ma fait rencontrer son meilleur ami, au nom d'Izuku Midoriya. Comme quoi, le monde est petit ! J'ai rejoins ton lycée pour te remercier de tout, te dire que tu es mon héro mais aussi celui de Katsuki, ton meilleur ami. Je suis venue pour savoir qui tu es, et tu as changé. Je te voyais au collège tu souriais souvent, mais maintenant tu déprimes. Si c'est parce-que tu culpabilises.. dis toi que tu est en tords et que tu es important dans ma vie et dans celle de mon frère.

-Je..

Ma voix ne sors pas, je ne sais pas quoi lui dire.. ma gorge se serre et des larmes me viennent, j'explose. Elle prends alors ma tête et la dépose sur son épaule, elle me caresse alors le dos et commence à pleurer aussi.

-C'est si-si dur de ne pas pourvoir le revoir, je veux t-tellement m'excuser d'être partir je-..

Je ne reponds pas, je pleure dans ses bras pendant un long moment. Elle fait de même.

____

Quand je relève la tête, je vois Shoto qui me regarde de loin, il me sourit et regarde très froidement Toga..

-Toga, je dois te laisser, mais merci.. pour tout. Vraiment.

-Merci à toi Izuku.

Je me précipite vers Shoto, il me préviens qu'Ochako ne va pas tarder à nous rejoindre.

-Mfh..

-Pourquoi tu souffles Shoto ?

-Laisse tomber, c'est idiot.

-Dis moi.

Il attrape ma main et m'embrasse délicatement la joue, il fait une chaleur pas possible aujourd'hui, ouffff..

-T'es tout rouge Izuku.

-O-ochako !

-Allons-y !

C'est alors que nous nous rendons chez Ochako, Shoto moi et la brune.

____

Enfin ! Enfin ! ENFIN ! Une revelation enfin !

Enfin ! Enfin ! ENFIN ! Une revelation enfin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant