23 Decembre.
——
-Maman ! Tu es folle ! Tu n'aurais pas dû..-Tu la voulais tellement, et puis vue la longueur de mon absence j'ai bien le droit pas vrai ? Profites que je sois encore avec toi, demain je ne serais plus là..
-C'est vrai.. Eh bien merci pour la veste.
Tous les trois, ma mère, Shoto et moi sommes assit en tailleur autour de la petite table basse. Les rougeurs sur nos joue causé par la chaleur feu provenant de la cheminée a nos côtés faisait ressortir nos sourires angéliques et nos rires. Pourtant une lueur de tristesse pouvait se voir dans mes grand yeux jade.
C'était si bon de la revoir mais je n'arrive pas à profiter pleinement du moment...
➖➖➖
FLASH BACK // 8 DecembreMes amis, la police, l'inspecteur et moi sommes devant le grand bâtiment nommé « Aéroport ».
Le son des sirènes de police et le brouhaha du regroupement de personnes dont le regard est déposé sur la femme aux cheveux vert et un homme à ses côtés. Les policiers questionnaient les deux individus, pendant que Shoto me serrait dans ses bras pour calmer ma tension et mes larmes.
-Mme.Inko, cet homme qui vous accompagne est-il vraiment votre agresseur ?
-...oui.
-SALOPE COMMENT OSES-TU ?
-CALMEZ VOUS !
Deux policiers attrape les bras de l'homme et plaque son torse violemment contre la fenêtre en verre de la voiture blanchâtre de police. Essayant de se débattre, un des agent attrape sa tête et la colle de toutes ses forces contre la bagnole pendant que l'autre lui met des menottes. Amajiki vient vers nous, il nous laisse approcher ma mère apres l'avoir fouillé suffisamment pour éviter tous dangers.
-Allez-y Midoriya.
Je me détache de mon amant et accours aussitôt vers ma mere afin de l'enlacer. Son regard était toujours aussi vide mais elle répondît à mon contact fébrilement.—
10 Decembre, Tribunal.
-MR.AIZAWA. Vous êtes accusé de manipulation, agression, torture, meurtre en serie et de consommer partiellement de la drogue. Que dites vous pour votre défense ?-T'façon c'est mort pour moi. Ouais, j'ai fais tout ça
-Vous êtes bien coopératif. Par la suite, l'inspecteur Amajiki à fait un rapprochement avec l'histoire Bakugou.
-Bakugou ?
-C'est cela, avez vous rapport avec cette histoire ?
-Non.
-Pourtant votre plan suivait a la lettre cette histoire.
-Ouais, ok. C'est moi, c'est moi qui est tué le père des Bakugou.
Nos yeux s'écarquillent tous, mes amis qui étaient à mes côtés n'en revenaient pas. Mais le blond n'allais pas se taire, il se lève si brusquement que le bruit résonne dans toute la salle, les regards se tournent vers nous.
-C'EST V-VOUS !? ESPECE D'ENFOIRÉ JE VAIS TE TUER !
Le garçon aux yeux rubis marqué par ses rides de colère essayait de passer par dessus l'objet en bois devant lui. Kirishima l'attrape par les hanches avec l'aide d'Ochako pour le calmer.-T'es qui gamin ?
-ENFLURE, BAKUGOU KATSUKI. LE FILS DE LA FAMILLE BAKUGOU ! C'ETAIT DONC TOI ENCULÉ. QUAND TU SORTIRAS DE TOLE ESPÈCE DE TIMBRÉ JE TE JURE QUE JE TE FERAIS TA PUTAIN DE PEAU DE MES PROPRES MAINS. J'VAIS TE NIQUER, IL NE RESTERAIS PLUS RIEN QUE TOI ! TU NE-..
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
أدب الهواة/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...