Chapitre 16

705 47 34
                                    

Sur la route du retour, j'attrape mon téléphone à pleine main et cherche le contact de Shoto

|Moi: C'est qui pour toi cette Momo ?
|Gros cul: longue histoire..
|Moi: Ah non ! Ça suffit les cachotteries.
|Gros cul: Arg.. je te raconte à la maison d'accord ?
|Moi: D'accord !

——-
-Ahhh, enfin chez sois !

-C'est pas comme si tu as eu une énorme journée de « TRAVAIL » Izuku

Je le vois rire dans la barbe, alors par surprise je m'élance sur son dos. Sa chaleur me fais du bien.. j'entoure mes bras autour de son cou et l'embrasse doucement sur la joue.

-Quelle direction souhaitez-vous allez chevalier ? Le cheval ShotoGalop peut allez n'importe où

-Mh, La chambre ne vous semble pas trop loin ?

-Je vous l'ai dis : Le cheval ShotoGalop peut allez n'importe où.

Il place ses mains sous mes cuisses pour me maintenir, un frisson naît alors. Il déplace un pied derrière l'autre et s'appuie dessus afin d'avoir de l'élan.

-Accrochez-vous bien, ça peut être fatal. Et si par malheur le Chevalier Izukuronne meurt le cheval se sentira très mal..

-Tes jeux de mots sont géniaux !

Je l'entends ricaner tout bas. Mes bras se serrent contre lui et mes jambes s'enroulent autour de sa taille, je dépose mon menton sur son épaule droite. Celui-ci s'apprête à courir, mais il s'arrête brusquement.

-Quoi ? Pourquoi tu t'arr-

Je n'ai pas le temps de répondre que mes lèvres sont déposées sur les siennes. Il me tient alors d'une main pour poser l'autre sur ma joue vif, je ferme les yeux pour profiter le plus possible de ce moment. Nos salive se mélange et nos langues se touchent, il se retire et mord ma lèvre inférieure pendant que je place mes mains sur son torse. Il se retire, et reprends son sérieux, enfin à moitier.

-Pour un déplacement je prefere être payé mais ceci me suffira.

-Seulement ?

-Allez ! Accroche toi bien !

Je sert mes bras contre sa taille et colle mon torse et mon visage contre lui. Il sent si bon..
Il s'élance alors dans les escaliers blancs à toute vitesse. Il me jette alors sur mon lit en mode sac à patate.

-Hééé, t'aurais pu être plus délicat !

-Dommage, c'est fais. T'as pas à manger ?

-Mais, mais il est minuit passé !

-Hé jpeux commander une pizza ?

-Tu m'écoutes quand je parle ?

-Allo ?

Je rêve, il en commande vraiment une ?

- Oui, bonjour une quatre fromage et une bolognaise..

C'est une

-Oui, oui. Ah ! La pâte normale s'il vous plaît.

Blague ?

Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant