Ma gorge se noue, ça ne doit pas être lui. Il est mort, c'est sur ! même sa sœur, Toga l'a dit. Je devrais être heureux, sauter de joie, courir le rejoindre le plus vite possible. Pourtant, je ne bouge pas. Je serre des dents, et fixe Midnight avec le regard vide. Cette sensation de malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique, l'angoisse, l'inquiétude métaphysique née de la réflexion sur l'existence.
-Midoriya ? Tout va bien, tu es pâle.
Mes mots restent coincés, je n'arrive pas à bouger. La chaleur de la main de Shoto se dépose sur mon épaule, je le regarde en tremblant. Ses yeux montrait sa surprise, la chair de poule était présente dans sa nuque. Il fixait en face de lui.
Mon corps réponds enfin. Je me lève en vitesse et mes jambes accoururent aussitôt vers la sortie de l'appart, je ne sais pas ou je vais ! Pourquoi je cours ?! Arrête toi Izuku !
-PUTAIN !
Des groupes de personnes me regardent bizarrement, mais je continu ma course vers le quartier de Toga. J'ai mal, j'ai mal au coeur, j'ai mal à la tête.
Après avoir couru un moment, je reprends ma respiration en m'appuyant sur ma côté qui me fait ressentir un point de côté douloureux. Je ne prends la peine de sonner que j'entre :
-TOGA ! TOGA ! TOGA T'ES LA, C'EST IMPORTANT !
Je me dirige en vitesse vers le salon
-Oh, izuku ! Que-ce passe t-il mon chou~?
-C'est, c'est-
-Respire, explique moi.
Elle me prend dans ses bras, je me laisse faire. Tremblant comme une feuille je n'arrive pas à lui dire, mon cœur bat à toute puissance, je ferme fortement les yeux et m'écris :
-KACCHAN EST DE RETOUR EN VILLE !
Ses mains qui me serraient fort se détendent d'un coup, pour s'écraser au sol ensuite. Je n'ose pas regarder ce quelle exprime, elle pleure sans doute ou bien elle ne comprends pas. J'entends renifler bruyamment au dessus de mon crane, celle-ci m'attrape la main et se lève, et m'emmène vers la sortie, ne dis rien. Elle ferme à double tour la porte en bois qui est legerment cachée par des branches d'arbres, et me dis doucement la voix basse.
-Tu sais ou il est.. exactement ?
-Non, mais je pense que je peux me renseigner auprès d'une personne.
-Ah oui ?..
-Allons chez moi !
---
En ouvrant la porte d'entrée, je vois Shoto qui m'attends sur le canapé. Quand il lève les yeux il me sourit tristement. Je lui rends la pareille. Toga s'installe sur un fauteuil tandis que moi je me met aux côté d'un beau jeune-homme qui me caresse la jambe pour me rassurer.
J'attrape alors mon téléphone.
Ochakouilles:
|Tu sais quoi ? Y'a un nouveau à l'hôtel, j'lai vu toute à l'heure (:
|En plus, il est plutôt mignon~
Moi:
|Ocha ! Ma Ocha!
Ochakouilles:
|J'écoutes ?
Moi:
|Tu sais ou il est ?
Ochakouilles:
|Qui ça ?
Moi:
|Le garçon !
Ochakouilles:
|Pourquoi.. Oh ! Je vois, je ne sais pas s'il est célibataire, et contente toi de Shoto ! Tss !
Moi:
|Hien ?! Mais n'importe quoi toi ! Reponds moi !
Ochakouilles:
|Euh, bah il à pris une chambre à Alter, j'crois c'est la 214.. oui 216 :/
Moi:
|Merci milles fois !
-Toga ?
-Oui ?
-On y va.
-Ou est t-il ?
-A mon lieu de travail.
-Allons-y alors !
Elle sort à toute vitesse dehors.
-Tu me laisses ici..?
un chuchotement prends place dans mon oreille droite
-Tu peux venir, enfin.. si tu veux !
-J'aime mieux ça
Il rigole doucement, son souffle caresse mon cou. Je le-lui tends pour qu'il m'embrasse. Ses lèvres me frollent la nuque, il prends son temps pour me donner encore pluis envie qu'il m'embrasse, au moment ou ses lèvres vont toucher ma nuque un contact baveux prends place.
Il se marre.
-Erk, je voulais pas que tu me lèches !
-Dommage, j'en avait bien envie moi ! Allez file, je reste ici.
Je l'embrasse furtivement sur la joue et me dépêche de rejoindre Toga en dehors du bâtiment.
----
Chez Alter, 11:01, Izuku x Toga
Je cours le plus vite possible aux côtés de Toga, nous ne prenons pas la peine d'attendre l'ascenseur que nous courront dans les escaliers, essoufflés.
-Chambre 214 !
-C'est ici!
Mon coeur n'arrête pas de faire du bruit, des gouttes de sueurs dégoulinent sur mon front. J'ai la boule au ventre, il se contracte de plus en plus, plus j'approche de la chambre, plus j'ai mal. Il suffit juste d'ouvrir cette porte, et il sera là. En chair et en os, devant nous.
Comment vas-t-il réagir ? Il nous en veut ? Il vas être heureux, en colère, triste ? Que vais-je lui dire ? Et s'il ne se souvenait plus de moi ?
Aucun de nous deux ne se résout à ouvrir. Nous sommes angoissés, très angoissé.
-J'y vais..
Toga dépose sa main tremblante sur la poignée en fer, elle fait un geste lent et bruyant, elle grince tellement. Le bruit résonne dans tout mon corps, je suis si engourdit..
Quand la porte est ouverte, nous ne voyons qu'un homme dos à nous, qui regarde par la fenêtre. Il retourne doucement son visage vers nous, c'est lui, c'est lui Katsuki. Ses cheveux blond en pétard, ses yeux rouge rubis, glaçants.
-C'est-..
Toga et moi n'attendons pas la fin de sa phrase, nous lui sautons dans les bras. J'ai l'impression d'être né pour ce moment, ça fait tellement du bien de savoir qu'il va bien, qu'il soit là. J'entends les pleurs de Toga, alors je ne me retiens plus, moi aussi je me lâche. Ses bras nous entoure, sa poitrine se serre à lui aussi il se retiens d'éclater.
-Vous- vous êtes là..
Sa voix est fébrile, il se rappelle de nous, je suis si soulagé qu'il soit en vie. C'est ça.. "être heureux ?" je n'avais pas ressentit ça depuis longtemps, sans compter le fameux soir, évidemment. Merci Shoto, merci pour tout. Depuis que tu es à mes côté.. je me sens vivant.
Il nous reste encore 7 mois avant la fin de notre contrat.
----------
Hé oui, hé oui Katsuki est de retour parmis nous, une nouvelle bande !
J'ai pas grand chose à dire, enfin si ! Merci pour les 800 Lecteurs bandes de fou ! :)
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...