Chapitre 7

1K 68 114
                                    

Avant de commencer, ça pue la niaiserie. Je sais pas j'étais sûrement cucu quand j'ai écris ce putain de chapitre mais en tout cas il fera dégouliner vos cœurs de guimauves.
OA.

————-

J'ai tout lâcher. Je me sens libéré mais pourtant je sens des gouttes chaudes qui dégouline sur mon visage, Je n'ai pas envie de pleurer, je l'ai déjà fais assez de fois.

-Izuku.. tu pleures ?!

-Non ! non !

Je renifle et passe le dos de ma main sur mes bouts de chair mouillés. Mais je n'arrive pas à m'arrêter, c'est au dessus de mes forces.. je me sens tellement coupable et egoiste. Alors je décide de ne pas me retenir, je craque complètement.

Je pousse des cris, tout en m'attachant violemment à mes mèches olives. La tête basse j'expose toute afflictions. Mais je m'arrête soudainement.

La chaleur de la main de Todoroki se dépose sur ma joue, je dévie mon regard en sa direction tout en pivotant ma tête qui à prit de vives couleurs. Nous ne parlons pas, il n'y à aucun bruit dans le parc, nous sommes plongés dans les yeux des l'autre, son regard semble intimidant et hésitant. Pendant que je dévore ses yeux vairons, celui-ci caresse timidement mon visage avec ses doigts afin d'essuyer les larmes restantes au coin de mes pomettes.

Il place doucement son autre main derrière ma nuque, ce qui me donne aussitôt un frisson dans tout le corps. Avant que je ne relève les yeux vers lui, sa bouille avançait doucement mais surement vers la mienne, je ne sais plus ou me mettre dans les moments comme celui-ci. Pourtant une partie de moi me dit de rester, d'attendre que ses lèvres ses collent aux miennes.

Ses beaux yeux passent de mon regard à ma bouche. Je peux déjà ressentir son souffle chaud contre moi, je ferme les yeux et me fige, en le laissant avancer petit à petit. Nos lèvres se frôlent..

-Oh ! Izuku c'est toi ?!

Je me retourne violemment en retirant les bras de Shoto,  pour distinguer ensuite une jolie brunette et son grand sourire angelique

-O-Ochakooooo !

Je m'empresse de me lever pour prendre le plus possible de distance avec le garçon qui soupir fortement sur le banc en bois. Il faut que je me ressaisisse ! C'est un garçon tout de même qu'est-ce que j'allais faire ?!

-Izuuuu ! Tiens ? Il t'es arrivé malheurs ?! T'es yeux sont aussi rouges que tes joues.

-Oh ! N-n-non ! non ! rien d'important !

Je secoue les bras en sa direction en rigolant nerveusement. Je regarde Shoto qui lui à disparu du banc.

-Si tu le dis.. all-

Quand je relève les yeux vers Ochako, un Todoroki se tient à ses côté, la tête basse.

-Shoto ?

-Hien ? "Shoto" ?

Il relève la tête et me fait signe de me taire.

-Ah ! Euh Shotootototototototoooooo~ c'est une euh.. musique de euhhhhh...

-Euh ? T'inquiète te justifies pas, allons boire un verre ! ça te branche ?

-Mais c'est que..-

-Let's go ! Je dois te présenter une amie en plus !

Elle m'attrape par la manche de mon sweat gris et me traîne en dehors du parc.

-------

-Ce bar ! Ici !

-Si tu veux.. mais il y à beaucoup de monde j'aime pas tr-

-Justement ! ça te décoincera un peu !

Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant