Chapitre 19

640 43 18
                                    

Bonjour, ici OA ! Avant de commencer la lecture je tiens à préciser à beaucoup d'entre vous qui on été vexés que Momo sois la "méchante". Donc je préfère me justifier devant tous le monde que ; Je n'ai AUCUNE envie de la faire sois disant (méchante) :) ! C'est Izuku qui est très possessif et jaloux mais le temps changera les choses.

Et aussi, pour mieux vous repérer au temps (Car j'avoue que moi aussi j'savais plus ou on en était) Nous sommes dans la fanfiction le 15 Octobre.

Et aussi, je pouvais pas vous laisser ne pas voir ce MA-GN-FIQUE (papillon, comprendra qui pourra) média !

Bonne lecture !

Les noms des personnages seront marqués avant leurs dialogues dans ce chapitre. OA.

-----------------------

Kirishima- Tu es enfin revenu..

Kirishima s'apprête à s'élancer sur lui, mais il coupe son élan et s'en retient. Kacchan baisse le regard de même pour le rouge, je me demande bien ce qu'il se passe entre ces deux là.

Ochako- Euhm.. tu es sûr que ça va Ka-

Kacchan- Oué.

Ochako- Mais tu..-

Kacchan- Putain lâches moi.

Il enlève violemment son bras autour de la taille de la fille aux yeux bistre et part sans me lancer un regard les mains dans les poches, dans la foule. Ochako met un pas devant l'autre et dresse son bras en sa direction pour le rattraper, mais celle-ci le baisse doucement puis baisse sa tête en direction de ses bottes en cuir.

Kirishima n'a pas bougé non plus, son visage qui était enjoué à disparu pour laisser place à un regards tombant et triste. Je me dirige alors vers ma meilleure amie et me jette dans ses bras, elle m'enlace aussi et couche son visage dans le creux de mon épaule. J'invite alors Kirishima à nous rejoindre, il se joint à nous aussitôt.

------------

Nous nous sommes lâchés.

Izuku- Bon maintenant faîtes moi un joliiiii~ sourire !

Ochako- Dire que maintenant c'est toi qui me dis ça.. ahah.

Izuku-Allez montrez moi vos magnifiques fossettes.

Les deux individus redresse leurs têtes en mon sens et se forces à sourire. Un joli sourire forcé.

Izuku- Bon.. va falloir vous entraîner les cons.

Ochako- Innocence, ou es-tu ?

Ochako fait mine de chercher autour d'elle. Kirishima rigole dans sa barbe avant d'exploser de rire avec la brune. Je prends part de leur fou rire avant de croiser les bras contre mon torse et de gonfler les joues.

Izuku- Je suis pas un enfant !

Kirishima- Ahah, on blaguait !

Un contact contre mon dos me fait sursauter et lâcher un petit cri.

Shoto- Je ne me croyais pas aussi effrayant !

Izuku- Ah ! c'est toi.. ouf.

Shoto- Heureusement ! Je ne veux pas que d'autres personnes que moi te fasse d'énormes câlins.

Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant