-QUOI ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?!
Le garçon qui me fixe avec un grand sourire angélique ricane légèrement par la suite.
-Ça peut être drôle, je veux rire le plus possible avec toi Izuku..!
-Nous irons à la police si on se fait chopés.
Shoto se rapproche à mes côtés et attrape ma main furtivement. Il souffle un grand coup et continue à marcher vers notre appartement que nous partageons.
-De toute façon j'ai déjà répondu à Katsuki, j'ai accepté.
-Hééé ?!
Je m'arrête alors, il se stop à son tour et se retourne en mon sens en rigolant comme un enfant. Avant que je ne puisse répliquer il dépose son index sur mes lèvres qu'il caresse par la suite.
-Tout ira bien, il ne me voit pas.. c'est juste pour en savoir plus sur ta mere Izuku.
Je n'ai toute façon d'autre choix que acquiescer à ce plan risqué. Je soupire et continue ma route.
-Fais comme tu veux..
-YOUPI !
Il sautille comme un gamin et crie dans tous les sens, un vrai gosse.—-
Je déverrouille la porte d'entrée, puis m'affale sur le canapé.-Loulou ? Tu sais on est quel jour demaaaain ?
Je me redresse en deux-trois mouvement pour ensuite déposer mes yeux vert pomme sur le garçon qui me parle.
-Euh.. le 31 je crois.
-Et y'a quoi le 31 ?
-Euh..??
-HALOWEEN !
-Ohhh non. J'aime pas ça, il fait froid, on va grossir avec les bonbons, et en plus on est trop vieux pour ça !
-Mais.. S'il te plaaait !
-J'ai dis non, je ne reviendrais pas sur mon choix
Je détourne le regard et me dirige vers les escaliers. Mais je m'arrête quand j'entends le spécimen derrière moi chuchoter dans sa barbe des choses.
-Toute façon j'ai déjà invité Jiro, Momo, Denki et Kirishima.. donc.
-COMMENT-ÇA ?
-Hihuhu..!
-Shotooo..? Réponds moi !
-Bon ben moi je vais aller regarder Oggy Et Les Cafards hien ?
-Rololo.. je monte me changer.
Je reprends ma lancée et monte pas à pas jusqu'au couloir. J'ouvre la porte et me dirige vers mon armoire blanche, quand j'ouvre celle-ci j'attrape un pull que Shoto porte tout le temps. Je le sers contre ma poitrine et sent celui-ci, je décide de mettre ça et un t-shirt blanc des plus basique. Je dépose tout ça sur mon lit et enlève doucement ce que j'avais à la base, torse-nu je me baisse pour enfiler mon t-shirt mais un timbre de voix m'en empêche.
-Tu fais de la musculation ? Car je trouve que chaque jours tu deviens de plus en plus sexy.
-Hien ?!
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...