WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! VOUS ETES FOUS FOUS FOUUUUUUUUUS IL Y A 2K DE PERSONNES QUI LISENT CETTE FANFICTION ;-; ! MERCI !
{Noms des personnages inclus dans ce chapitre}
.-.-.-.-.-
J'ai fais plusieurs attractions en compagnie de mes amis, Shoto était souvent à mes côtés.
Ochako- Et si ont allaient manger un bout ?
???- Je viens avec vous, j'ai aussi un petit creux.
La brune sursaute de surprise et se retourne pour apercevoir le visage du garçon avec qui elle devait avoir un rencart. Kacchan dépose son bras autour de la nuque d'Ochako et lui chuchote doucement à l'oreille :
Kacchan- Je suis absolument pas du genre à m'excuser. Mais c'est juste un cas rare pour cette fois.. tu m'en veux encore ?
Ochako- Euh..je-euh..
Kacchan- Sois pas timide~
Jiro- HÉ TOUS LE MONDE ! Y'A KACCHAN QUI DRAGUE OCHAKO MDR !
Kacchan- Jiro, cours.
Jiro- Pourq-
Kacchan- COURS OU TU VAS PLUS AVOIR DE CUL DANS PAS LONGTEMPS !
Shoto- La tromperie c'est mal.
Izuku- Tais-toi Shoto tu vas plus avoir de cul aussi autrement !
Shoto- Je veux bien que tu le remplaces alors !
Izuku- Arg.. j-
Kacchan- SHOOOOOOOOOOTOOOOOOOOO, JIROOOOOOOOOOOO ! JE VAIS VOUS EXPLOSER !
Ochako est tellement rouge, c'est vraiment hilarant. Pendant que Kacchan course Shoto et Jiro nous rigolons en chœurs tout en nous dirigeant vers un stand de nourriture appétissante. Je ne commande rien de mon côté, enfin je n'ai surtout aucun sous sur moi et je n'ai aucune envie d'en demander pour de la bouffe ahah.
-------------
Je suis assis à une table avec Ochako, Kacchan et Kirishima qui est en face de moi. Pendant que les autres font un un grand huit.
Shoto arrive au loin avec un paquet à la main. Il s'assoie ensuite à mes côtés et dépose le paquet sur la table.
Kacchan- C'est quoi ton truc là ?
Il s'apprête à attraper le paquet mais Shoto lui tape la main.
Kacchan- Ne me touche pas toi.
Shoto- C'est pas pour toi.
Izuku- Oh eum.. calmez-vous..
Shoto déballe le paquet et sort une pomme d'amour de celui-ci, il croque dedans à pleine dents.
Izuku- Caches toi.. il y à beaucoup de gens ici.. et c'est bizarre de voir une pomme d'amour voler.. j'imagine.
Shoto- Chuuuut.
Il attrape ma main et la dépose sur la sienne pour tenir le bâton.
Shoto- C'est mieux comme ça..?
Izuku- C'est beaucoup mieux.
Shoto- T'en veux un bout ?
Izuku- Je veux bien goûter oui.
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...