[30 Mars]
Denki- Kyoka est vraiment distante, elle s'enferme chez elle et compte déménagée au USA..
Kirishima- Tu déconnes..? Notre Kyoka ?
Izuku- Vraiment.. Momo ne vous à rien dit..?
Assis dans un parc à pic-niquer avec Shoto et les deux autres garçons, nous parlons de tout et de rien. Shoto est triste en ce moment, il pleure tous les soirs mais il ne veux pas m'en parler. Il est maladroit et s'excuse souvent, a chaque fois qu'i me regarde dans les yeux ses pupilles se remplissent de larmes.
Denki- Rien, aucune nouvelles d'elle non plus..
Allongé dans les bras de Shoto, celui-ci qui caressait intensément mes mèches de cheveux s'arrête instinctivement après la phrase de Denki, puis il se redresse.
Shoto-..Tu-tu es sérieux..?!
Kirishima- Shoto..? T'es pâle tout vas bien ?
Shoto- Je.. elle à déjà finie.. contrat ? Non.. je vais..
Izuku- Calme toi Shoto, ça va d'accord ?
Je dépose ma main sur sa joue et le regarde dans ses yeux, il hésite à regarder mes pupilles verte. Il détourne alors ses yeux qui brillent, je m'approche pour l'embrasser et il réponds rapidement collant ses lèvres contres les miennes, intensément, comme si sa tristesse s'expliquait en un baiser. Il se retire et me sourit tristement avant de se relever.
Shoto- Je vais y aller, j'ai besoin de dormir un peu.
Kirishima- Repose toi bien mec..
Izuku- Shoto ? Tu pars ?
Shoto- Tout va bien.. rejoins-moi après.
Izuku- D'accord..
_______
Le pic-nique est fini, je suis sur la route pour rentrer chez moi et revoir mon amoureux. Mais mon téléphone m'amène sur la conversation avec Kyoka.
Kyokaka.
Moi: Kyoka..? T'es là ?
vu.
Moi: Tu as vu mon message.
Kyokaka.:...
Moi: Je peux passer..?
Kyokaka: Non..
Moi: S'il te plaît, Momo aussi est injoignable, Shoto est triste en ce momet. Je suis completment perdu, laisse moi t'aider.
Kyokaka: Shoto est triste ? Reconforte le. Profite qu'il sois avec toi enfin.
Moi: Je dois te parler.
Kyokaka: Putain mais non.
Moi: Ou est Momo ?
Kyokaka: ...
Moi: Kyoka ?
Kyokaka: 17h00, le café "Parrure" sans faute.
Moi: Je serais là !
vu.
---
Dans 2 heures ? J'ai le temps de passer un peu de temps avec Shoto, en espérant qu'il va mieux. Je me relance dans ma marche longue, épuisante, ennuyante.
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...