Son visage se dépose lentement sur mon épaule droite, une bouffée de chaleur m'envahit aussitôt. Ses mains quand à elle se baladaient de mes côtes à mon torse, elles étaient chaudes, elles bouillonnait. Je ne savais plus ou me mettre à ce moment, il réalise ce qu'il fait ?
-Izuku.. parles moi de toi.
Son souffle chaud me chatouillait la nuque tandis que ses mèches blanches, elles me caressait mon visage rougeâtre.
-Tu sais déjà tout de moi, j'imagine..? Comme tu es mon-mon spectre..
-Alors tu es mal renseigné.
Il lâche un petit rire nerveux et sert son corps musclé contre mon dos un peu plus fort, mon cœur s'arrête complètement, c'est bizarre cette sensation de mal-être et de.. c'est un sentiment insignifiant enfaîte, c'est bon et angoissant.
-Lâ-lâches moi Shoto.
-Tu resteras mon prisonnier si tu ne me parles pas de toi.
-D'accord, d'accord promis ! Mais retire toi s'il te plait.. !
Il se retire après, je relâche un grand soupir de soulagement. En tout cas, je ne peux pas me présenter à lui avec mes joues vifs, ça mettrais la situation encore plus embarrassante !
Alors, je me dirige vers la sortie en compagnie de Shoto qui traîne des pieds la tête basse. Je lui lances des regards discret afin de ne pas être vu par le responsable. A ce que je vois je n'étais pas le seul à rougir comme un idiot, de belles couleurs lui ressortes du visage.
-Ou allons-nous ?
-Dans un parc à côté, on pourra être tranquille pour discuter.
Il ne répond que d'un hochement de tête. Le chemin fut bien calme par rapport aux dernière fois que nous sommes sortit tous les deux..
J'aperçois le bout de la fontaine au loin, alors je m'empresse de l'approcher. Je m'installe sur un banc qui donne vue sur un lac entouré d'arbres, de fleurs..
Shoto ne parle pas, il s'assoie calmement et regarde attentivement l'étang pendant quelques minutes.
-Tu commences quand ?
Il change complètement de personnalité, il semble concentré et sérieux cette fois-ci.
-Oh ? euh ?
-Ben alors ? Tu as perdu ta langue ? Il laisse dessiner un petit sourire sur ses lèvres sans même relâcher son regard sur le bassin devant lui.
-C'est la première fois que j'en re-parle, à vrai dire c'est comme des blessures enfouit dans le plus profond de moi. Je t'en parle seulement car je t'ai fais une promesse, et que je déteste plus que tout les paroles en l'air.
-Hum, je t'écoute.
-<< Ma vie n'as pas commencée à ma naissance, ma vie à commencée à l'âge de 4 ans. A quatre ans, je ne supportais pas l'idée d'avoir des sois disant "Amis", pour moi c'était que des gamins naïfs à mourir. D'après le docteur que je consultait souvent j'avais une intelligence très développée pour mon âge. Beaucoup trop même.
J'avais déjà un avis sur les gens, je ne les aimaient pas du tout, ils étaient crédules et inutiles. Alors j'ai sauter une classe. Les seules personnes à qui je m'adressais était : Ma mère et mon père.
Rien n'a changé jusqu'à l'arrivée en 6e. J'avais déjà un avant-propos sur la société et ce qui l'entoure.
Pour moi la société était une population de menteurs, d'imbéciles et de superficiels. Ils mentent pour tout et n'importe quoi : pour l'amour, l'amitié, l'argent et j'en passe.. des bandes d'abrutis profond. Je regardais les gens de haut, et je ne m'en souciait pas plus que ça, ma vie était appart, j'étais différents deux, de la foule qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...