Salut, Ici ScenariOAnime alias OA.. comme vous voyez cette fanfiction est en pause (Raison personelles + les putain de cours sa mère les ramen .) // MAIS ce chapitre je me le force à écrire car j'ai atteinds les 3K PUTAIN DE FUCKING ZOUZOUPETTES !! DONC MERCI BANDES DE FOU !
[Chapitre précédent] : La mere d'Izuku à disparu, ses amis et lui sont aller au commissariat et attendent l'appel d'un certain enquêteur au nom de « Amajiki Tamaki. ». La fête de la mort approche à grand pas !
———
-Izuku.. Izuku, réveille toi.-Mhhh..
J'ouvre doucement les paupières pour savoir qui me tapote l'épaule. Alors, avec ma main droite je frotte mes yeux puis m'étire tout en baillant. Une fois mes yeux centré sur le garçon qui m'a réveillé vêtu d'un un col roulé noir et un sweat bordeaux assit sur le bord de notre lit, Celui-ci regarde l'heure sur son téléphone. Toujours encré dans un dur réveil je me redresse lentement et m'assoie à ses côtés.
-Tu as encore 1 heure pour te préparer avant qu'on ne parte à l'hôtel, j'ai déjà prévenu sur le groupe pour les autres.
-1 heure seulement..
-Allez hop !
Il baisa mon front et parti avec un crayon à la main de la chambre.
-À trois, je me lève : 1,2.. 3 !
Mes jambes ne veulent pas.————-
-On y va Izuku !-J'arrive !
J'attrape mon parfum « Hugo BOSS » et me parfume légèrement le pull. Sorti de la salle de bain je rejoins le plus vite possible Shoto dans le salon.
-J'ai écris une petite liste d'informations pour Amajiki.
J'hoche la tête, attrape mon écharpe que j'enroule autour de ma nuque. Enfin prêt, Shoto me regarde de la tête jusqu'au pieds pour me sourire ensuite.
-T'es mignon comme ça.
-Oh... eum.. merci ?
-Sortons, nos amis nous attendent à la gare. Pressons-nous un peu.
-Oui !
—————
FuyarVille. // APRES LE TRAJET(Les noms des personnages seront inscrits.)
Nous marchons ensembles vers l'hôtel ou l'inspecteur Amajiki nous à donner rendez-vous.
Katsuki- C'est quand même un enfoiré c'te Amajiki. T'ain.
Ochako- Pourquoi tu dis ça ?
Katsuki- Il se bouges pas à nous accueillir à la gare tss
Shoto- contente toi de ce que tu peux avoir Katsuki.
Katsuki- Tu m'parle autrement déjà TODO-roki.
Shoto place les bouts de ses doigts contre son front et baisse la tête d'un air désespéré. Ils sont comme chiens et chats ces deux là, incroyable.
Kirishima- C'est pas cet immeuble là ?
Ochako- Qu'il est grannnnnd~
Je me retourne alors brutalement et compare cet immense habitat à la photo sur mon téléphone.
Izuku- C'est bien Ici.
Katsuki écrase alors sa clope contre un mur et la jette à terre. En silence nous marchions vers la porte en verre du somptueux hôtel. Je demande ensuite à la femme qui gère l'accueille ou se trouve la chambre d'Amajiki Tamaki, celle-ci réponds sans lever les yeux vers moi qu'elle se situe au 3e.
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...