- Trop blanc... Trop noir... Trop officiel... Trop coloré... Trop fin... Trop large...
- BON C'EST PAS BIENTÔT FINI ?! TU PRENDS UN T-SHIRT, UN JEAN ET C'EST BON !
- Mais c'est Noël ! C'est super sacré !
- Mais ça fait environs 2heures que tu cherches une tenue ! Ils arrivent dans même pas un quart d'heure !
Snif...Il veut pas faire un effort et m'aider à trouver une tenue au lieu d'hurler comme un abruti ? Oui un abruti.
- Oui ! C'est bon je pense avoir trouvé !
- Enfin ! Alors montre moi la fameuse tenue.
Je lui montre alors deux pulls avec sur l'un, un sapin vert au visage étrange entourer d'un rouge écarlate et de petites décorations, tandis que sur l'autre on peut voir sur sa laine une magnifique tête de rêne au nez rouge, dont le fond est d'un sapin verdâtre.
- Pourquoi y'en a deux..?
- Toi et moi !
- Ah non non non ! Je mets pas ce genre de chose moi, je suis pointilleux pour le style vestimentaire Izuku B)
- Mais... s'il te plait..!
Je regarde Shoto en faisant mes magnifiques yeux de chien abattu. Il me regarde puis tente de détourner le regard, mais il termine avec un long soupire d'exaspération.
- Bon, c'est d'accord.. mais tu me dois un McDo.
- Merci ! C'est d'accord !
Je le prend dans mes bras et l'embrasse avant de lui lancer son pull en pleine face. Je me dirige ensuite dans la salle de bain en prenant soin de fermer la porte. Je me change et me fixe dans le miroir un instant. Je devrais peu être re-tenter un truc avec mes cheveux.
C'est sur cette pensé que je me muni d'un élastique, et je dirige mes cheveux en arrière pour en faire un petit chignon. Après avoir fini, j'entends Shoto entrer dans la salle de bain. Il explose de rire quand il m'aperçoit.
-Ben quoi ?
- T-ta coupe.. HAHA ! On dirait un hippie allergique aux glutens !
-..
- C'est vraiment toi ?! Hahahaha !
Il se fout de ma gueule ? Je lui tape la tête assez violemment puis le regarde dans les yeux, ce qui intensifie ses rires.
-Arrête imbécile ! J'ai donné corps et âme pour plaquer mes cheveux en arrière ! Es au moins de la pitié !
- M-mais qui êtes vous ? Sortez de cette maison ou j'appelle la police !
-T'es pas drôle ! Et plus s'ils arrivent comme des cons et qu'ils ne te voient pas..
Je tente ensuite de l'embrasser pour calmer ses rires mais me repousse violemment. Je regarde Shoto d'un air vraiment surpris, il m'avait arrêté dans mon élan.
- Désoler, j'embrasse pas les inconnus. Puis mon coeur est déjà pris.. je suis touché par vos sentiments monsieur.. je m'excuse mais.. je ne peux faire ça à mon homme.
Il continue de rire cet enfoiré... et me copie en essayant la même coupe. Je passe alors mes mains dans mes cheveux, enlève l'élastique et récupère mes cheveux naturels. Shoto se penche alors vers moi pour m'embrasser mais je me retire avant.
-Désolé j'embrasse pas les inconnus !
Je descend dans le salon pour me poser dans le canapé. Je me fais vite rejoindre par mon imbécile préféré. On se regarde un moment dans les yeux, jusqu'à entendre le doux et énervant son de la sonnette. Shoto dépose un léger bisous furtif sur mes lèvres et pars ouvrir la porte.
(noms de personnages inscrits :)
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...