Chapitre 15

658 49 17
                                    

Nous sommes allongés sur l'herbe qui donne vue à une rivière peu bruyante. Parlant de tous et de rien, je ne sais pas comment m'y prendre avec lui.

-Dis moi Izuku..?

-Je t'écoute

-Quelle est la chose que tu préfère chez moi, physiquement ?

-Tes yeux..

-Pourquoi ?

-Ils sont à la fois froid et apaisant, ton œil bleu rappelle un magnifique ciel bleu reflétant un océan remplit de vie. Et celui qui est plus foncé désigne la solitude et la colère, mais si on se plonge dans celui-ci et qu'on le regarde attentivement on aperçoit une pointe de douceur qui donne envie de te prendre dans les bras.

-Je ne te croyais pas autant poétique !

-Tu en as une preuve irréfutable maintenant.

Le ciel est dégagé, pour un mois à froide saison, il fait bon. Mes yeux se ferment petits à petit en entendant le bruit de l'eau et des oiseaux qui chantent.

——-
Quand j'ouvre les yeux, une autre paire se distingue. Il fait plus frais qu'avant.. quand j'ai repris complètement conscience je me retrouve dans les bras de Shoto, ses mains contre mes hanches et les miennes collées à son dos. Sa forte respiration me fais revenir complètement à moi, LE RENDEZ-VOUS AVEC KATSUKI !

-Merde !

-Mh..?

Je ne prends pas la peine de répondre que j'allume mon téléphone pour apercevoir l'heure : 19:21

-Merde, merde, merde !

-Que-ce passe-t-il Izuku ?

-J'ai carrément séché mon service de cet aprem ! Et je vais être en retard pour un rendez-vous avec Kacchan !

-Un « Rendez-vous »
Il se redresse alors, tout en s'étirant les bras en les disposant au dessus de sa tête.

-Oui ! Enfin pas ce genre de « Rendez-vous » !!

-Je peux venir avec toi ?

-Si tu veux, attends je le préviens que je serais un peu en retard

Sur ce, nous nous retrouvons en route vers le café où le rendez-vous à lieu.
———
J'aperçois de loin les cheveux blonds de Katsuki mais aussi deux autres têtes féminine à sa table, la brune et l'autre que je ne semble connaître. Il était vêtu d'une chemise blanche longeant sont jean noir, tandis qu'à Ochako elle portait encore son uniforme de travail. Kacchan tourne sa tête en mon sens.

-Deku, j'vais t'exploser !

-Pardonne moi Katsuki ! Je me suis endormi !

-Pas très aimable le blond.

Je donne un coup de coude à Shoti pout lui faire comprendre de ne pas en rajouter.

-Bonjour petit loup !

Ochako me saute dessus d'un joli sourire, mais celui-ci retombe vite. Elle croise alors ses bras sous sa poitrine d'un air vexé.

-Alors comme ça monsieur sèche son service ?

-Je te jure que c'est pas ma faute !

-Elle détourne et le regard et salue discrètement Shoto.

Mais celui-ci fixait quelque chose aux côtés de l'inconnue.

-Mo-mo...?

-Hien ?

-Hien ? Momo ?

-Quoiii..? Comment ça momo !?

Tous le monde à la table s'écrit, sauf Katsuki qui lui est complètement perdu dans la conversation.

-Putain, c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi vous gueulez tous comme des capés !?

La fille aux cheveux foncé en carré d'un style garçon manqué se relève brusquement, les yeux écarquillés.

-Comment ça « Momo » ?!
Ochako et moi nous regardons dans le blanc des yeux.

-Momo ? C'qui cette meuf encore ?

-Hien ? Attends Katsuki tu es en train de me dire que que cette fille ne s'appelle pas « Momo » ?

Je désigne la femme au carré.

-Bah, nan.

Ochako se rapproche de moi, outrée.

-Elle, c'est Kyoka Jirou.. une amie a Kacchan..

-Hé, le vert ! Dis moi tu la vois ? Comment tu la connais ?!

-Comment ça « Tu la vois » ?
Disons nous en chœur avec Ochako

-Bon, ON M'EXPLIQUE OU JE VOUS EXPLOSE TOUS UN PAR UN ?

Pas le temps de répondre. Je me tourne vers Shoto qui lui ne bouge plus, seule une larme dégouline sur sa joue gauche.. j'ai envie de l'enlacer, de l'embrasser, le faire rire. Mais c'est impossible pour le moment.

-Vous deux, venez appart.

-EN PLUS ON M'IGNORE ? DEKU JVAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT !

Je lui fais un signe furtif de se calmer, mais il peste toujours sur sa chaise, son café au lait à la main. La fille me prends par le bas avec la brune et nous amène un tout petit peu plus loin du café, Shoto nous suis.

-C'est quoi cette histoire, vous voyez mon spectre ?

-HIEEEEEEEEN ?
Crions-nous en chœur Ochako et moi.

Quelques personnes se retourne en notre sens après ce bruit d'incompréhension.

-Tu-tu veux dire que toi aussi.. un.. spectre ?

-Elle est en ce moment à mes côtés, elle s'appelle Momo, vêtue d'une robe de prostituée et d'une-

Sa tête bascule vers le bas.

-AÏE ! Me frappe pas toi ! Et je disais, et d'une queue de cheval noire. Bref, comment avez-vous su ce nom ?

-Hé bien.. j'ai aussi un spectre à mes côtés, c'est lui qu'il à appelé par son nom..

-Comment est-il ?

-Il à de magnifiques yeux, un bleu azur et l'autre cendre, une grosse brûlure entoure le bleu. Ses cheveux sont bicolores, rouge d'un côté et blanc d'un autre.

-Momo ? C'est ça que tu fixe depuis toute à l'heure alors..?

Kacchan hurle de la table et arrive en vitesse vers nous.

-Bon.. je vais rester calme..

-Mh ?

Il attrape Ochako par la taille, une bras autour de la hanche de la brune et la colle à lui, Ochako est semblable à une tomate.

-Alors, petit cul. Tu me racontes c'est QUOI TOUT CE PUTAIN DE BORDEL ?

Ochako sursaute quand son ton s'élève.

-Hé bien.. tu ne vas jamais nous croire..

Et c'est là que nous expliquons tout de A à Z à Kacchan, c'est à ce moment, à 23:45 que Katsuki, et la femme au nom de Kyoka ainsi que son spectre spectre "Momo" ont vu Shoto et inversement, ils sont tous au courant.. même de notre relation.

Le rendez-vous a donc été déplacer à Samedi, demain.

Au final, j'ai des amis.

————-
Un nouveau chapitre de posté !
mayrinai , merci tu m'as donné de l'inspiration pour Momo ! Allez la Follow !

Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant