Chapitre 31

457 32 19
                                    

Bonjour à tous ! Ici ScenariOAnime alias OA :) !

Je suis ici pour vous dire que j'en ai vraiment marre d'écrire cette fanfiction.. j'ai plus l'envie comme avant :(.. mais je vais tout de même la finir.

Il vous reste encore 3 chapitre : Lui + Révélation + La fin en somme encore 3chapitre avant la fin ;)

Je fais un saut dans le temps, la nouvelle année à commencer. Pour que celle-ci commence bien Shoto à payer un voyage en France à Izuku :) [Nous sommes le 22Janv.]

_______\
-Ouah.. je ne pensais pas que la tour Eiffel était si imposante.

-Un peu comme ma..

-Shoto fermes là, je ne veux pas entendre ce que tu vas dire. Sale beauf.

-Trop de violence, je suis triste. Tiens..Et si on allait au centre commercial ?

-Mais tu vas te ruiner à force..

Seul son sourire angélique me réponds.Il attrape ma main et cours vers l'arrêt de bus en me traînant par derrière, j'avoue que parfois ça me gêne un peu qu'il me câline en publique ou autre, car la foule me prends pour un fou.

Le bus qui est prêt à fermer ses portes se tiens devant nous, en vitesse nous entrons et nous asseyons à une place côte à côte.

-Excusez-moi.. ?

Une vieille dame me sourit tendrement avant de poursuivre.

-Oui ?

-Je peux m'asseoir à côté de vous.. ? Le bus est plein c'est vraiment embêtant les rues de Paris..

Ahah.. elle ne voit pas Shoto.. il ne manquait plus que ça. Je regarde mon amant qui écarquille les yeux, alors je lui souris sataniquement et relève la tête vers cette dame.

-Allez-y ça ne me dérange pas DU TOUT. :)

La dame me remercie et s'installe sur les genoux de Shoto qui fait une tête de dégoût, au fond de son siège pour éviter tout contacts physique, la grand-mère s'affale sur lui. Difficile de ne pas rire.

______________

Portant les affaires que nous avons acheter dans les bras, je suis à la trace Shoto qui regarde partout.

-Mettons les choses dans le gros sac en premier. Puis cherchons de la nourriture, j'ai faim!

Me dis le spectre aux yeux vairons.

-Mhh, que devrait-on manger... ?

Mais une vitrine attire soudain mon attention.

-Ces chaussures de sport .. elles sont..

-Mh ?

En regardant attentivement les chaussures en toile blanche je commence à murmurer dans ma barbe

-Ah! elles sont en édition limitée et en rupture de stock sur internet, c'est celles que j'ai vu en ligne. J'ai attendu alors. J'ai manqué la pré-commande, donc je n'ai pas réussi à les obtenir .. pour les trouver ici..

Je m'arrête alors devant la vitre, tandis que le bicolore avance toujours en regardant tout autour de lui, émerveillé.

-Hm .. j'avais raison, elles ont l'air plutôt cool. Mais, les prix sont assez raides .. Laisse-moi vérifier mon portefeuille..

Une jeune femme brune s'approche de moi, les joues rougies avec un grand sourire.

-Bienvenue n'hésitez pas à essayer ce que vous voulez.

Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant