{Pas de prénom devant le dialogue sur ce chapitre}
----------
Il est 14h21, ce soir, c'est les vacances.. à la fois pour le boulot et pour les cours. Ma mère aussi est en vacances.. en espérant qu'elle ne reste pas collée à son babtou fragile tout le temps.
- Hé, Midoriya ? T'as pas vu Bakugo et Uraraka
- Non..Midnigth il ne sont pas là depuis ce matin..
- Mhf.. les gosses de ce temps.
Midnight repart sur ses pas en claquant la porte derrière elle. Je sursaute à cause du bruit, puis continue de mettre les draps sur le lit, jusqu'à ce que Shoto réplique.
-Elle à un sacrée boule ta patronne !
Je me retourne vers le siège ou il est assit en le fusillant du regard après cette réflexion. Il se lève et s'approche de moi avec un sourire satisfait, puis il me donne une légère fessée
-Le tien est mieux, sois pas jaloux~ !
-Tu l'as jamais vu toute façon~ pff.
Je continue ma tâche ménagère en gonflant les joues
-Sisi, quand tu t'habilles, je ne dors pas. Je fais "semblant" de dormir !
-Hien !?
Je me retourne violemment encore une fois, mais cette fois-ci mes yeux sont grands ouverts et mes joues sont rouges pivoines.
-Faut pas rougir.. je suis ton gars non ? Je suis sûr que tu me mates aussi pendant mon sommeil !
-N-NON ! JE SUIS PAS UN PERVERS PSYCHOPATHE MOI !
-J'en suis un moi ? ;-;
-...euhm..
-Peu être bien que oui, peu être bien que non.
-Shoto, ma grand-mère dis ça, c'est beauf !
Il gonfle les joues à son tour, je rigole et finis mon travail.
------------
Ma dernière journée de travail est enfin terminée, je suis sur le chemin en compagnie de Shoto qui est sur son smartphone. Ma mère doit être rentrée depuis quelques heures déjà, en plus elle m'a promis de me faire mon plat favoris ce soir.
Je rentre dans l'ascenseur et monte à mon étage. Je m'approche doucement aux côtés de Shoto et tente de prendre sa main pour avoir un contact avec lui mais la porte s'ouvre avant que je ne puisse le toucher. Je marche alors vers ma porte qui n'est pas ouverte, je glisse ma clé dans la serrure.
-Ta mère ne devait rentrer plus tôt ?
-Normalement..
J'entre alors dans mon appartement et enlève mes chaussure et ma veste à l'entrée.
-Maman ?
Pas de réponse..
-Mamaaaan ?
-Elle est peu être allée faire les courses ?
-Sûrement..
Je m'assoie sur le canapé en cuir en attente de ma mère, normalement elle me laisse un mot quand elle est absente. Shoto s'assoie à mes côtés et me pousse délicatement sur le dos pour se mettre ensuite à califourchon sur moi, je lui souris timidement.
-Héééé~ tout va bien d'accord ? Elle va arriver.
-Mouais..
Shoto commence à caresser mes tâches de rousseurs avec son pouce en m'adressant un sourire, puis il se baisse et m'embrasse sensuellement le cou, ses lèvres chaudes s'écrasent contre celui-ci et le caresse. Je le lui tends et enfonce ma tête en arrière pour qu'il y ait plus accès, ses lèvres montent de plus en plus vers mon visage, celles-ci déposent de langoureux baisers sur ma joue droite puis descends vers ma bouche doucement. Mes mains glissent dans le dos de Shoto et le masse, une monte à ses cheveux et les câlinent, tandis que mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Sa bouche atteins le coin de la mienne et s'arrête pour me donner encore plus envie qu'il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
أدب الهواة/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...