Essouflé, je m'arrête devant la porte de mon habitation, puis j'ouvre la porte.
-SHOTO ?! SHOTO ?! PUTAIN SHOTO !
Ayant du mal à parler à cause de ma respiration irrégulière causée par mes pleurs, j'aperçois un mot sur la table, je l'attrape violemment dans mes mains tremblante.
"Je fais un tour.. je rentre cette nuit je pense. Je t'aime, ton Shosho."
-C'est pas possible.. PUTAIN MAIS MERDE ! LE LIVRE OU EST CE PUTAIN DE LIVRE ! SHOTO NE MEURS PAS JE T'EN SU-SUPPLIE !
Je cherche das ma chambre, dans la salle de bain, la cuisine, les étagères, les toilettes, le salon, la salle à manger, la chambre de ma mère, les escaliers partout. Mais rien. Dégonflé et les yeux qui pique je tombe sur le carton des déguisements de "Sailor Moon", je lâche un petit ricanement triste et prend les tissus dans les mains. Je serre contre ma poitrine celui que mon amant portait ce jour là, son ordeur, son sourire, sa bienveillance.. pourquoi doit-il me quitter si vite..?
En re-baissant les yeux sur la boite un livre blanc me fait face, il est écrit en noir : "Spectres"
-Il était ici..
J'attrape celui-ci entre les mains, j'ai du mal à avoir de la force, mes mains sont toutes tremblante autant que mes jambes.. j'ouvre alors le livre et regarde le sommaire, mais un titre attire mon attention.
-"Comment sauver un spectre de la mort..?", vraiment, c'est vraiment possible ?!
Un sourire se dresse sur mon visage malgré mes larmes, je cherche rapidement la page destinée et me dépêche de la lire.
-"Vous voulez sauver votre spectre..? C'est possible, mais vous avez une chance sur trois de réussir. Et ce ne sera pas gratuit évidemment.. vous voulez la technique la voilà : La personne dont le spectre tient le plus devra mourir. Par la suite votre spectre deviendra de nouveau humain et sera visible par tous le monde."
Mes yeux s'écarquillent.. la personne à qui il tient le plus.. mourir.. je dois mourir pour le sauver ? C'est impossible, en plus j'ai une chance sur trois je.. et si.. la solution était juste là ? Non je 'ai pas assez de courage je peux trouver autre chose..?
__________________________
[1 Avril 2024]
J'ouvre doucement les yeux et aperçois le sourire triste de Shoto qui me regardais dormir. La révélation de la veille me fend le cœur.. ce n'est pas vrai.. pas demain..!
Avant que je n'explose en larmes, le garçon en face de moi me serre contre ses bras. Les genoux remontés contre mon torse, je blottis mon crane dans le coin du cou de Shoto qui m'embrasse le front et me câline le dos. Nous restons ainsi pendant un bon moment, à se faire des papouilles comme si tout allait bien de notre côté... comme si nous allons rester comme ça jusqu'à nos 90 ans, ensembles.
Dans tous les cas ma décision est prise et elle est très égoïste.. comprends moi mon Shoto..
______________
-Je sors prendre l'air, je vais voir Ochako.
-Reviens vite Izuku.. s'il te plaît..
J'hoche la tête avec un "faux" sourire. Puis en fermant la porte, mon visage ridé de tristesse, mes yeux rouges et gonflés, mes lèvres fripées et mes rides de tristesse reviennent. Les bouts des doigts sur ma poignée, je sourit d'un air si triste et soupir avent de partir chez la brune.
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfiction/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...