Shoto m'explique comment nous allons procéder, mes pouces se tournent autour à cause du stress. J'arrive maman !
Shoto- Tu as bien compris..?
Izuku- Oh ! euh.. O-oui !
Shoto se rapproche du garçon déguisé en Sailor Moon pour lui dire qu'il est prêt. Comme signe de départ mon amour m'enlace et me rassure, je regarde l'emplacement de la police et aperçois par la suite Tamaki Amajiki.
Shoto- Allons-y.
Je m'approche doucement aux côtés de Shoto vers une petite cabane en bois dos aux agents et l'inspecteur, des marches en pierres nous font face.
Shoto- Reste assis ici, je fais vite.
Je m'assoie mais avant que Shoto ne parte je saisis le bas de sa jupe (Rappellez vous on est déguisés en Sailor Moon.) et le regarde intensément.
Izuku- Tu es sûr que ça va aller ?
Shoto- Il n'y à pas de raison pour que ça se passe mal, ils ne me voient pas..
Izuku- Moui..
Le garçon aux yeux vairons se baisse à ma hauteur, accroupie. Il me souris et dépose ses bras sur mes épaules pour déposer un chaud baiser sur mes lèvres, je ferme les yeux pour que le plaisir dure un certain temps.
Shoto- On va retrouver ta mère. Je te le promet.
Izuku- Merci Shoto.
Il me sourit avec toutes ses magnifiques dents (tel Natsu) et part en direction d'Amajiki.
------
Dans la voiture, 1h21
Le silence règne dans la voiture. Personne n'ose parler après ce qu'il nous est arrivé, tu m'étonnes..
DANS LE PASSEY :
Shoto écoute attentivement les conversations des policiers, l'atmosphère est pesante il n'y à pas un bruit..
Katsuki- KIRISHIMAAAAAAAA ENCULÉ DE TES MORTS ! TU M'AS MARCHER DESSUS !
Kirishima- C'EST PAS MA FAUTE ! J'AI BIEN DIS QUE JE SAVAIS PAS MARCHER AVEC DES TALONS.
Katsuki- ET PUIS QUOI ENCORE ! JE SAVAIS BIEN QUE CA ALLAIS FINIR COMME CA DEPUIS QUE JE T'AI RE-VU A LA FETE FORAINE !
Kirishima- C'EST MA FAUTE QUE TU M'AS PLAQUER MAINTENANT ?
Katsuki & Kirishima- ...
Ochako- HIEEEEEEN ?
Izuku- Pl-plaquer ?! HIEN ?
Shoto- HEEEEEEEEEE ?!
Policiers- Chopés les !
Et c'est là que j'ai su, on était dans la merde. Les policiers on chopés mes amis et les emmènent vers leurs voitures, une troupe m'ont repérés et ils m'ont pris avec eux. Mais l'inspecteur Amajiki (qui avait plus d'assurance d'un coup...?) à commencer à crier aux policiers d'arrêter.
Shoto- Izuku !
Tamaki- Vous êtes les gamins qui m'ont contactés..?
Katsuki- Ouais, c'est ça alors foutez nous la putain de paix.
Tamaki- Déjà tu vas te calmer direct, c'est à cause de toi que tes potes sont arrêtés. Emmenez les dans ma bagnole.
Policiers- Bien !
VOUS LISEZ
Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]
Fanfic/!\ OPENING FAIT PAR MOI-MÊME AU DEBUT DE L'HISTOIRE /!\ -- Izuku Midoriya rentre à l'université, il n'a pas beaucoup d'entourage sans compter sa mere, Ochako son amie et Kacchan son ex-meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fin d'année de 4e. Mais...