Q U A T R E

4.4K 122 16
                                    

(je trouve ce gif beaucoup trop cute!) 

Lundi 16 avril 2018, Paris - Point de vue Anna.

« Il est vraiment mignon ce Kyky, tu trouves pas ? » déclara une voix derrière moi.

Je me retournai et je vis Paul, il se trouvait à côté de moi à présent.

« Alors tu réponds pas ? » me dit Paul en me donnant un petit coup de coude, affichant un sourire jusqu'aux oreilles.

« Parce qu'il n'a rien à dire. » je rétorquai aussi en souriant.

« Mouais, on en reparlera ». il déclara, avant de s'éloigner en courant pour rejoindre les autres sur le terrain.

« Quand tu veux ! » je criai, afin qu'il m'entende de là où il est.

Je me mis à rire toute seule, puis j'allais m'asseoir sur le même banc où je m'étais assise plus tôt ce matin lorsque j'étais arrivée. Je mis mes lunettes de soleil. Ouais c'est plus facile et discret pour mater. Les gars jouaient, et moi je regardais et essayait tant bien que mal de prendre quelques notes et des photos avec mon téléphone.

Quelques heures plus tard.

Il était 21h30 passé, j'étais dans ma chambre, sur mon lit, entrain de feuilleter le fameux « football pour les nuls » que m'avait offert Maxime ce matin tout en écoutant de la musique. A vrai dire, ce « football pour les nuls »  ça ne m'aidait pas beaucoup mais bon. A croire que j'étais vraiment vraiment nulle. Mais il fallait bien commencer quelque part. Je faisais en même temps quelques recherches sur les futurs matchs des Bleus. C'est alors que la porte de ma chambre s'ouvrit sur Kylian.

« Tu m'a fait peur ! » je lui dis, la main sur mon cœur.

« Je suis désolé, j'ai frappé pourtant, mais tu ne répondais pas. » m'expliqua-t'il, gêné. 

« Ce n'est pas grave ! » je répondis en me redressant, avec un léger sourire sur les lèvres.

Je déposai mon fameux bouquin au pied de mon lit et me levai pour déposer mon ordi sur mon bureau. Evidemment, le livre ne passa pas inaperçu aux yeux de Kylian.

« Le football pour les nuls. » il lut le titre du livre avant de le prendre et de me regarder en souriant. 

« Quoi ? » je l'interrogeai en souriant à mon tour.

« Mademoiselle fait un reportage sur les Bleus mais elle ne connait rien foot. » il rétorqua en s'avançant vers moi.

Il me fit face toujours ce large sourire dessiné sur ses lèvres.

« Bon je plaide coupable. Je voulais pas que ça se sache. Il n'y a que Didier qui est au courant. » je dis en levant la main droite, comme si j'avouais un crime.

« Mais pourquoi tu fais un reportage sur nous si tu ne connais rien au foot ? » 

« Car je n'ai pas eu le choix, ça m'a été imposé par mon école pour valider ma première année. » je lui expliquai.

« Et tu n'as pas pu changer ? »

« Non. Et puis bon le rôle d'un journaliste c'est de savoir me faire à toute situation alors oui malheureusement je vais devoir vous supporter. » j'ironisai. 

« Eh ! mais si tu n'es pas contente tu prends la porte ! » s'exclama Kylian.

« Prendre la porte ? Je sais pas si je serais assez forte pour ça. »

« Hein ? » lança Kylian avec une moue bizarre, ne comprenant pas la blague. « Ah ! Prendre la porte ! Mais tu as un humour de merde toi ! »

« Ah mais ça ce n'est pas nouveau Kyky. »

« Oh non, tu ne vas pas faire comme les autres, et me donner ce surnom ridicule ! »

« Eh bien pourquoi pas ? »

On se mit à rire tous les deux comme des gamins. Une dizaine de minutes plus tard, après avoir parlé un peu avec lui, Kylian me souhaita une bonne nuit, avant de sortir de ma chambre.

Mardi 17 avril 2018, Paris - Point de vue Anna.

Je me réveillai doucement ce matin-là. Je m'étirai et baillai un bon coup, puis regardait l'heure sur mon téléphone: 08h58. Je me levai et filai directement dans la salle de bain. Je me déshabillai avant de filer dans la cabine de douche. Une dizaine de minutes plus tard, je sortis puis enroulai mes cheveux dans une serviette, et m'enroulai dans une autre. Je sortis de la salle de bain quand on entra dans ma chambre au même moment: c'est Paul.

« Mais tu ne sais pas frapper à une porte ou ? » je dis en prenant ma couette pour me cacher, même si j'étais enroulée dans une serviette.

« Bah non. Et puis pas besoin de te cacher, pas de chichi entre nous hein. » il rétorqua avec un sourire à la limite du pervers.

« Sors ! » je dis en lui balançant mon oreiller.

Je rigolai et Paul s'échappa de ma chambre en hurlant comme un fou. Ce mec est vraiment taré.

Je pris mes vêtements et retournai dans la salle de bain. J'enfilai mes sous-vêtements et je m'habillai d'un jean slim noir, d'un top bleu, avant d'enfiler ma paire de converses blanches. Je crois que je ne pourrais pas me passer de cette paire de chaussure. Je laissai mes cheveux au naturel, puis je me maquillai légèrement avant de sortir de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.

J'arrivais au réfectoire et la plupart des garçons étaient là. Je leurs dit bonjour verbalement, je n'osais pas trop leurs faire la bise, après tout, je les connaissait tout juste. Je m'installai à table, quand Paul arriva à son tour.

« C'est bon, je peux m'asseoir, tu ne vas pas m'agresser ? » me dit-il ses deux mains devant son visage, comme s'il se protégeait.

« Mais arrête tes conneries, je ne t'ai pas agressé ! Qui me dit que toi tu ne voulais pas m'agresser ? » je rétorquai, en riant.

Les autres ne comprenaient pas trop.

« Je voulais juste venir te réveiller roh. Je n'allais pas te violer. »

« Encore heureux. » je soupirai, en tartinant une biscotte. 

« De quoi encore heureux ? » questionna Kylian en arrivant à la table.

« Monsieur Paul Pogba a décidé de s'introduire dans ma chambre au moment où je sortais de ma douche. »

Kylian regarda Paul d'un air interrogateur avant de poser son regard à nouveau sur moi. 

« Je ne savais que tu étais dans la douche ! » il s'écria. « Mais te voir dans ta petite serviette, c'était pas désagréable. » il rétorqua, toujours avec ce petit sourire pervers.

« Gros dégueulasse. » je répondis en lui balançant ma serviette en pleine tête.

Paul évita la serviette et on se mit tous à rire. Je croisais le regard de Kylian, ce dernier me regardait en souriant. Son sourire était vraiment charmant. Il devait faire tourner les têtes, je pense. Après avoir déjeuné, les gars partirent se préparer afin d'aller s'entraîner, et quant à moi, je retournai dans ma chambre pour continuer mes recherches et de commencer à taper quelques lignes pour mon reportage. 

Voilà le chapitre 4, qu'en pensez vous? Voilà un petit moment entre Anna et Kylian mais sans qu'il y ai trop de rapprochements trop vite! Donnez-moi votre avis. N'hésitez pas à voter et laisser un petit commentaire!

La bise! 

Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant