V I N G T - D E U X

2.8K 86 2
                                    


 Mardi 26 juin 2016, Moscou – Point de vue Anna.

10 jours était passé depuis notre arrivée en Russie, et tout se passait très bien pour les Bleus. Ils avaient gagné leur deuxième match de la Coupe du Monde 2018, contre le Pérou, avec le score de un à zéro. Kylian ne s'était pas rapproché à nouveau de moi, il m'avait simplement adressé quelques sourires, mais rien de plus. Je commençais à perdre espoir que tout s'arrange entre nous. Je me demandais si un jour tout allait s'arranger. C'était à vrai dire la chose que je désirais le plus, je voulais le retrouver à tout prix.

Il était 15h45, et je me trouvais à nouveau au bord d'un terrain de foot, à 16 heures, les gars rencontraient le Danemark, pour leur troisième match. Je les avais quittés, il y avait cinq minutes à peine, les laissant se concentrer, et en arrivant sur le terrain, je remarquai que le stade était déjà en folie. On pouvait entendre la Marseillaise qui résonnait dans le stade, cela faisait chaud au cœur de voir que les Français supportaient leur équipe avec tant de fierté. Des drapeaux aux couleurs bleu, blanc, rouge étaient brandis, flottant dans les airs, des enfants étaient maquillés avec ces mêmes trois couleurs, cela était un magnifique spectacle.

Puis le silence se fit dans le stade quand les deux équipes entrèrent sur le terrain, ils se placèrent afin de chanter les hymnes nationaux, cela débuta avec l'hymne Danois, puis avec l'hymne Français. Après ce moment d'émotion, les joueurs de deux équipes se mirent en place, et le coup d'envoi fut donné. C'est parti !

Quatre-vingt-treize minutes plus tard, les joueurs Français et Danois se quittèrent sur un match nul, malgré plusieurs opportunités de marquer des buts dans les deux camps. Mais ce match nul assura la première place aux Bleus et une qualification pour les Danois. Malgré cette première place assurée pour les Bleus, je pouvais lire la déception sur leurs visages, surtout sur celui de Kylian. Les garçons rejoignirent rapidement les vestiaires puis ils retrouvèrent juste après leurs familles dans le gradin qui les accueillait.


Il était vingt heures passé et je me trouvais actuellement dans ma chambre, allongé sur le ventre, devant mon ordinateur, continuant de monter mon reportage, à l'aide des photos que j'avais pris de l'hôtel où nous nous trouvions, des rencontres, des entraînements, etc. Cela commençait à prendre forme et j'espérais sincèrement que cela allait plaire à mon professeur. Cela était la clé pour mon passage en deuxième année et il fallait à tout prix que je réussisse. Quand Paul entra dans ma chambre, sans frapper, comme à son habitude.

« Il va falloir que t'arrêtes de te croire chez ta mère Pogba. » je dis en me relevant.

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Tu rentres sans frapper ! »

« Et alors ? » il répliqua.

« Bah imagine je sors de la douche, je suis nue etc. »

« Roh, on est intime maintenant, plus de chichi entre nous ma petite. » il rétorqua en souriant de toutes ses dents.

« Mais on est intime de rien du tout, va te faire foutre Pogba. » je répondis en lui balançant un oreiller dans la tête.

Il réceptionna l'oreiller et se mit à rire avant de me le renvoyer en plein visage. Je me mis à rire à mon tour.

« Bon tu viens manger, sinon, parce que j'étais venue te chercher pour ça. »

« Oui je viens. » je dis en me levant de mon lit.

Paul sortit en premier de ma chambre et je le suivis, on se rendit vers le restaurant et on allait s'installer en compagnie d'autres joueurs. A la table se trouvait Kylian, ce dernier m'adressa un petit sourie, je lui souris en retour. Paul qui était juste assis en face de moi, me regarda surpris et me fit un clin d'œil. Je comprenais plut trop le comportement de Kylian, j'étais aussi surprise que Paul. En dix jours j'avais eu un câlin et un sourire. Il comprenait peut-être enfin que je n'étais coupable de rien, peut-être que je lui manquais ? Des tas de questions envahirent mon esprit rapidement. Il me fallait des réponses, mais je savais très bien que seul le temps me les donnerait. 



Hello ! Voilà le chapitre 22 !  Un peu court et il ne se passe pas grand chose, mais dans les prochains, il y aura plus d'action! 

Il ne reste que trois chapitres après celui-là!

et c'est décidé, je ferais un deuxième tome!

En espérant que cela vous plaise!

N'hésitez pas à commenter ou à voter ! 

Love, xoxo! 



Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant