Mardi 12 juin 2018, Paris – Point de vue Anna.
Il était à peine 8 heures et j'étais déjà douchée et apprêtai. Je me maquillai donc rapidement, et retournai dans ma chambre afin de ranger mon nécessaire de toilette dans la valise. Nous partions ce soir en direction de la Russie. J'avais déjà commencé ma valise, il ne me manquait que quelques petites choses. Il fallait que j'aille parler à Kylian, je pris mon courage à deux mains et sortis de ma chambre pour me rendre dans la sienne. Une fois devant sa porte, je frappai, et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit sur Kylian.
« Je peux te parler ? » je demandai timidement.
« Euh... ouais. » il dit, en s'écartant pour me laisser entrer.
J'entrai, puis je me retournai vers Kylian, qui lui ferma la porte. Son visage était fermé, je ne savais pas trop comment ça allait se passer.
« Tu voulais me dire quoi ? » il demanda en s'avançant vers moi.
Son ton était assez sec, ça commençait mal.
« Pour le magazine, je ne suis coupable de rien. » je commençai. « J'ai découvert que Maxime avait caché un micro dans ma chambre, et j'ai retrouvé tout ce que tu m'avais confié dans un dossier de son ordinateur. » je continuai.
« Tu es prête à tout hein. »
« De quoi tu parles ? » je demandai.
« Tu es prête à accuser ton meilleur ami pour te discréditer ? » il cracha d'un ton sec.
« Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai rien fait merde. » je m'énervai.
« Qui me dit que tu n'avais pas comploter avec lui avant hein ? Qui me dit que ce n'est pas toi qui as tout manigancé ? »
« Mais n'importe quoi ! »
« Qui me dit que ton plan ce n'était pas de me séduire pour obtenir des choses sur moi hein ? En tout cas, tu es très douée, je suis sûre que tu réussiras dans ce métier de merde ! » il continua, en s'énervant.
Je ne répondis pas. Comment pouvait-il croire ça ?
« Alors réponds ! » il cria.
« Tu sais quoi ? Laisse tomber... » je dis en sortant de la chambre, en prenant soin de claquer la porte.
Une fois dehors, je ne pouvais pas me retenir, les larmes coulèrent le long de mes joues. Je ne comprenais pas sa réaction. Il m'accusait d'avoir manigancé tout ça contre lui. Je ne comprenais vraiment plus rien, et ce qui me blessait le plus c'était de voir qu'il me croyait capable de tout ça. Comment pouvait-il croire tout ça, croire que j'avais fait tout ça pour le piéger, avec tous les bons moments que nous avions passés ensemble.
⚽
Il était 19 heures, et nous étions à l'aéroport, en attendant notre vol. La discussion de ce matin avec Kylian m'avait rendu très mal, beaucoup trop mal. Je n'avais pas encore dit à Paul que je m'étais – encore – embrouillée avec Kylian, et que malgré les preuves il ne me croyait pas. Nous étions tous devant la salle d'embarquement, nous allions monter dans l'avion. Une fois à l'intérieur, je m'installais et Paul vint s'asseoir à côté de moi.
« Alors tu as parlé à Kyky ? » il me demanda.
« Oui. »
« Et à ce que je vois tu n'es pas avec, il tire la gueule et toi aussi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
« Il m'accuse d'avoir tout manigancé, de l'avoir piégé. Il est vraiment abruti j'ai l'impression, comment il peut croire ça ? » je m'exclamai.
« J'irai lui parler. » lança Paul.
« Mais non c'est bon laisse-le dans son délire. »
« Tu veux vraiment le laisser croire ça de toi ? »
« Non, mais tu veux que je fasse quoi ? De toute façon, il ne me croit pas. Il est buté là ! Il croit que je l'ai séduit pour lui soutirer des choses sur lui, comme si j'avais que ça à foutre. » je m'écriai.
« Ne t'en fais pas. »
Hello ! Voilà le chapitre 20 ! Bon désolé il est un peu court!
Alors je n'ai pas eu grand chose de réponses au sujet du tome 2! Pensez-vous que ça serait une bonne idée un tome 2?
N'hésitez pas à commenter et à voter !
Love you, merci pour les 1,6k de lectures!!
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...