H U I T

3.5K 114 20
                                    

Samedi 5 mai 2018, Paris - Point de vue Anna.

Quand je sentis une main se posait sur mon épaule. Je me retournai.

« Kylian j.. ARGH ! » je m'écriai quand je m'aperçu que ce n'est pas Kylian derrière moi, mais un homme plutôt grand et au visage masqué.

« Ferme-là, et viens par-là ! » me dit l'homme en mettant sa main sur ma bouche, m'entraînant avec lui.

Il m'emmena sur le côté du bâtiment, dans un coin sombre, j'essayai malgré tout de me débattre, mais il faisait deux têtes de plus que moi et était très musclé. Ce n'était pas avec mon mètre soixante que j'allais pouvoir faire quelque chose. Mes yeux se remplissaient de larmes et je me mis à paniquer. J'essayai de crier, mais rien y fait, aucun son ne sortit de ma bouche. Je me mis à trembler comme une feuille, j'étais tétanisée. Arrivé sur le côté du bâtiment, il me balança contre le mur et je tombais. Il me releva violemment, baragouinant quelque chose de presque inaudible dans sa moustache. Il me plaqua contre le mur, une de ses mains toujours sur ma bouche. Je pleurais encore et encore, me demandant ce qu'il va m'arriver et priant le bon Dieu pour que quelqu'un vienne me sauver. Son autre main glissa le long de mon corps, afin de me caresser. Je me mis à pleurer de plus belle.

« Arrête de pleurer. » me lança-t'il d'une voix rauque. « tu devrais aimer ça espèce de grosse salope. » il continua en murmurant au creux de mon oreille.

Je n'arrivais pas à répondre, j'étais totalement terrifiée, limite pétrifiée. Je pouvais sentir l'odeur du tabac mélangé à l'alcool, cela me donnait la nausée. Sa main qui me caressait avant, glissa dans mon dos et essaya tant bien que mal de descendre la fermeture de ma robe, avant de coller son sale visage recouvert par un masque contre moi.

« Laissez-moi partir.. » je murmurai dans un sanglot presque inaudible, essayant de me débattre.

« Reste là grosse pute. » il rétorqua en me collant une gifle des plus violentes.

N'arrivant pas à descendre la fermeture de ma robe, il tira un bout et la déchira. Je me retrouvai à moitié nue devant un inconnu, les larmes ruisselant sur mes joues, totalement paniqué. Il fallait que je me batte et que je me sauve de là. Il releva le bas de ma robe, j'essayai de le repousser, mais il me colla une seconde gifle monumentale en plein visage, m'assommant presque. Il continuait ce qu'il faisait, ne s'occupant plus de moi. J'étais comme morte, comme en dehors de mon corps. C'est comme si j'assistais à la scène sans pouvoir faire quelque chose, sans pouvoir me sauver. Il m'avait violé.

« A l'aide. » dis-je dans un murmure inaudible.

Mais évidemment, personne ne pouvait entendre, la musique était beaucoup trop forte dans la salle. Quand il eut fini, il me balança par terre, et me laissant comme ça à moitié nue, en pleine nuit. Je réunis le peu de force qu'il me restait, et me relevai. J'avançai tant bien que mal, tremblante comme une feuille, jusqu'à l'entrée de Clairefontaine, en titubant, et tombant deux ou trois fois.

« Au secours, aidez-moi.. » je pleurai, en rentrant dans la salle.

Tous les regards se braquèrent  d'un coup sur moi. Moi qui n'aimait pas les entrées fracassantes, on peut dire que c'était tout le contraire, je venais de rentrer, ma robe à moitié déchirée en plein milieu d'une soirée du moins officiel.

Kylian s'avança vers moi en courant et je m'effondrai dans ses bras en larmes, il me regarda l'air complètement paniqué. Les autres s'étaient tous rassemblés autour de nous.

« Anna, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » me demanda le jeune homme, inquiet.

« On..on m'a.. vio..violé. » je déclarai, avant de me mettre à pleurer de plus belle.


Dimanche 6 mai 2018, Paris – Point de vue omniscient.

Il était 1 heure du matin et au premier étage de Clairefontaine, tout le monde attendait près de la chambre d'Anna. Un médecin était à l'intérieur afin de d'examiner la jeune femme. Kylian était le premier devant la porte, le jeune homme était vraiment inquiet pour son amie. Kylian appréciait vraiment Anna, et savoir qu'un homme lui avait fait du mal lui donner la nausée. Tous les autres footballeurs étaient là, ainsi que leurs femmes ou petite-amies. Ils attendaient patiemment que le médecin sorte. Cela faisait déjà trente minutes qu'il était à l'intérieur.

Dix minutes, le médecin sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui.

« Alors ? » demanda Kylian, une moue inquiète.

« Elle est très mal, elle n'arrête pas de pleurer, au moindre bruit elle sursaute, elle est vraiment tétanisée. J'ai dû lui faire un examen gynécologique et je vais envoyer ça au laboratoire. Je vous tiens au courant, et il faudra qu'elle dépose plainte lundi. » expliqua le médecin, l'air désolé.

« Je peux aller la voir ? » questionna Kylian.

« Oui, allez-y, mais ne vous précipitez pas tous dans sa chambre. Elle a besoin de repos. » lança le médecin. « Sur ce, bonne nuit à tous. »

« Je vais vous raccompagner Docteur. » répliqua Didier.

Les deux hommes disparurent dans les escaliers. Quant à Kylian, il entra dans la chambre. Il découvrit Anna, allongée sur le côté gauche, donc de dos. Il pouvait entendre la jeune femme pleurer. Il fit le tour du lit et s'approcha. Il hésita quelques secondes puis s'assit sur le bord du lit. Quand Anna le vit, elle se redressa et s'assit en tailleur, toujours en larmes.

« Comment tu te sens ma puce ? » il l'interrogea en essuyant une larme qui coulait sur la joue de la jeune femme.

« J'ai l'impression d'être morte à l'intérieur Kylian. » déclara-t'elle avant de s'effondrer à nouveau dans les bras du jeune footballeur.

Il la serra fort puis déposa un baiser sur son front.

« Il faut que tu te reposes ma puce. Si tu as besoin je suis là, tu viens frapper à ma porte et je serais là. » répliqua-t'il en caressant doucement sa joue.

« Merci Kylian. »

Il embrassa une dernière fois Anna sur son front, et s'avança vers la porte. Il se tourna vers elle, et la regarda.

« Bonne nuit Anna. Et si ça ne va pas, je suis là. »

« Bonne nuit Kylian. » murmura la jeune femme, la voix enrouée à cause de ses pleurs.



Voilà le chapitre 8, un chapitre un peu différent des autres oui, il est assez triste, qu'en pensez vous? Cette événement va beaucoup rapprocher Anna et Kylian, vous le verrez dans les prochains chapitres! Donnez-moi votre avis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'histoire! N'hésitez pas à voter et laisser un petit commentaire!

la bise, xoxo!!

Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant