Samedi 30 juin 2018, Kazan – Point de vue Anna.
La fin du mach fut sifflée, après quatre vingt dix minutes de jeu, l'Équipe de France remporta ce match avec un score de quatre à trois contre l'Argentine. Ce fut la folie dans le stade, les supporters Français se mirent à chanter la Marseillaise à nouveau, sous un tonnerre d'applaudissements. Les Bleus se prirent dans les bras, sourirent, célébrèrent cette victoire avec le public Français présent dans le stade Russe. Ils se dirigèrent vers le gradin où les familles des joueurs se trouvèrent. Puis vers 18h15, les joueurs retournèrent au vestiaire afin de se doucher.
Vers 20h30, nous étions enfin arrivés à notre hôtel à Kazan, nous nous reprenions que la route demain dans l'après-midi. Cet hôtel était assez luxueux, et très grand, il possédait plusieurs dispositifs comme une piscine intérieur chauffée, une boite de nuit, un terrain de tennis, un spa, ce genre de choses que les gens riches aimaient avoir à leur disposition. Après avoir mangé rapidement, je rejoignis ma chambre et allai me doucher. La journée avait été longue et cette douche était la bienvenue. Je laissai l'eau chaude coulait sur ma peau et en sortis une quinzaine de minutes après. J'enroulai mes cheveux dans une serviette et mon corps dans une autre. J'entendis frapper à la porte.
J'enfilai rapidement le peignoir à l'effigie de l'hôtel et allai ouvrir. La porte s'ouvrit sur Paul.
« Tiens, tu frappes toi maintenant ? »
« Oui je n'ai pas le choix, ça ne s'ouvre pas de l'extérieur, sauf avec la clé, je suis bien obligé de frapper. » il sourit.
« Tant mieux alors ! » je rigolai.
« Bon, on a décidé d'aller faire un tour dans la boite de nuit, on se rejoint tous vers 22 heures à l'accueil. La boîte est à cent mètres. »
« Ouais, bon je vais aller me préparer alors. » je souris.
⚽
Il était 21h50 environ, et j'enfilai ma paire de talons noir. J'avais des vêtements pour faire la fête, au cas où nous gagnions cette Coupe du Monde. Je m'étais habillée d'un jean noir slim, d'un chemisier rouge, et d'une paire de talons noir. Je me maquillai légèrement d'une couche de mascara sur mes cils et d'un peu de rouge à lèvres rouge, je ne coiffai pas mes cheveux, ceux-ci allaient sécher naturellement. Ils l'étaient déjà presque à vrai dire. Je laissai mon téléphone ici, et ne pris que ma carte magnétique que je mis dans ma poche arrière. J'enfilai une veste et sortis de ma chambre. Je me dirigeai vers l'ascenseur, appuya sur le bouton destiné au rez-de-chaussée, une fois arrivé en bas, je sortis et rejoignis les gars à l'accueil. Paul était déjà là en compagnie de Kimpembe, Antoine était accompagné de sa compagne, Erika.
« Tu es toute en beauté. » me dit Paul, en souriant de toutes ses dents.
« Quel charmeur tu es. » je souris en lui pinçant la joue.
« Tu t'es faite toute belle pour lui. »
« Qui ça lui ? » je demandai.
« Bah retourne-toi. »
Kylian s'avançait vers nous, il portait une chemise blanche, un pantalon noir qui lui allait très bien, et une paire de chaussures blanches, accompagné d'une veste noire. Mon dieu, qu'il était beau. Je me retournai de nouveau vers Paul et ce dernier me fit un clin d'œil. On attendit quelques minutes que les autres arrivent puis nous partions tous en direction de la boîte de nuit. Cette dernière était vraiment très grande, des gens extérieurs à l'hôtel pouvaient aussi s'y rendre. L'ambiance était dingue, une bonne soirée nous attendait.
Un peu plus tard, j'étais au bar en compagnie de Paul, le serveur s'approcha de nous et nous servit nos boissons, les autres gars qui nous avaient accompagné se trouvaient en face du bar, dans des fauteuils. L'ambiance de la boîte était complètement dingue, les gens dansaient, buvaient, s'amusaient.
« Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? » me demanda Paul.
« À qui ? » je demandai, tout en sirotant mon mojito.
« Arrête de faire celle qui ne comprends pas ce que je veux dire. » répliqua Paul. « Va lui parler. » il dit en désignant Kylian d'un geste de tête.
Quand une chanson qui ne m'était pas inconnu, la chanson « I feel it coming » du chanteur The Weeknd résonnait dans la boite de nuit.
« On parlera plus tard, moi je vais danser. » je dis à Paul, en le laissant seul au bar.
Je me dirigeai vers la piste, quelques couples s'étaient formés et dansaient sensuellement au rythme de la musique. Arrivée sur la piste de danse, au milieu de la foule, je mis à bouger mes hanches doucement tout en suivant le tempo de la musique, me lâchant totalement. L'alcool que j'avais bu un peu plus tôt dans la soirée y était sûrement pour quelque chose, tout mon corps se mit à bouger sensuellement, mes bras passèrent au-dessus de ma tête, je fermais les yeux, et dansais simplement en rythme, quand je sentis deux mains se posaient sur mes hanches. Je sursautai légèrement, avant de faire face à la personne qui se trouvait derrière moi. Je fis face à Kylian, je fus surprise et m'écartai de lui, mais ce dernier prit une de mes mains, et me tira vers lui afin de l'on soit proche. Il posa une main sur l'une de mes hanches, et nous recommencions à danser en rythme, sensuellement, tout en se dévorant des yeux. Je pouvais le voir sourire, je pense que l'alcool aussi devait y être pour quelque chose. Mais je profitais de ce moment, nous étions collés l'un contre l'autre, son regard faisait des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres. Je passais mes deux bras autour de son cou, et lui posa ses deux mains sur mes fesses, tout en continuant notre danse endiablée. Ce mec me rendait complètement dingue, oh oui complètement dingue..
Re bonjour ! Deuxième update de la journée, je suis inspirée !
J'espère que ce chapitre vous as plu!
Il n'en restera que deux avant le deuxième tome !
N'hésitez pas à commenter, à voter et à partager etc !
Love, xoxo !
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...