T R E I Z E

3.2K 94 8
                                    


Mardi 29 mai 2018, Paris – Point de vue Anna.

Puis Kylian approcha dangereusement son visage du mien. Il avançait très doucement, sûrement pour ne rien brusquer. Puis ses lèvres vinrent s'écraser délicatement contre les miennes. Ce baiser était doux, très doux. Un million de frissons parcoururent mon corps. Kylian glissa une de ses mains sur mon bras, puis sur ma hanche. Sa main termina sur mes fesses, il appuya fortement contre celle-ci afin que l'on soit davantage proche. Il demanda l'accès à ma langue et le baiser devint plus langoureux et plus passionnée qu'il y a quelques secondes. Nos langues se caressèrent sensuellement, et à présent ses deux mains appuyaient sur mes fesses afin que nous soyons vraiment très proche. Ma main caressait doucement sa joue, mais à bout de souffle, nous stoppions le baiser. Le front de Kylian était collé contre le mien, ses lèvres toutes proches de miennes, les yeux dans les yeux, il me sourit. Nous restions lovés ainsi dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que nous tombions dans les bras de Morphée.

Mercredi 30 mai 2018, Paris – Point de vue Anna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 30 mai 2018, Paris – Point de vue Anna.

Ce matin-là, les rayons du soleil traversaient les rideaux de la chambre, ce qui me réveillai. J'ouvre les yeux doucement afin de m'habituer à la lumière du jour, et je m'aperçu rapidement que Kylian n'est plus à côté de moi. Et rapidement les souvenirs d'hier soir me reviennent en tête. Kylian et moi avions passé une bonne partie de la soirée à nous embrasser jusqu'à ce que nous nous endormions. Je ne savais pas vraiment où cela allait nous mener, et je ne savais si j'étais prête. Prête à me lancer dans une histoire, surtout après mon agression qui m'avait particulièrement marqué. Je me perdis rapidement dans mes pensées, mais quelqu'un frappa à la porte, ce qui m'en sortit tout aussi rapidement d'ailleurs.

« Entrez ! »

La porte s'ouvrit sur Paul.

« Alors encore au lit la marmotte ? » il dit en sautant sur mon lit.

« Oui, je viens de réveiller. » je souris.

« Et Kylian n'est plus là ? » il me questionna.

« De quoi ? pourquoi tu parles de Kylian ? »

« Arrête de faire genre, je sais très bien que vous dormez ensemble tous les soirs depuis... enfin tu m'as compris. Il se passe quoi entre vous ? Vous êtes ensemble ? V... »

« Stop Paul, Stop ! Entre Kylian et moi il n'y a rien. Enfin... »

« Enfin ? » répéta Paul en souriant de toute ses dents.

« Hier soir, on s'est embrassés. » j'avouai.

« Et c'est quoi le problème ? Il embrasse si mal que ça ? »

« Mais non, soit sérieux Paul trente secondes ! C'est juste que je sais pas, je sais pas si je suis prête pour une relation. Enfin je sais pas ça va faire un mois que je connais Kylian et bon avec cette histoire de viol, ça n'aide pas trop. »

« Mais que ça fasse une semaine ou un mois ou un an que vous vous connaissiez, si il te plait vraiment, fonce ! » s'exclama Paul, en levant les bras dans tous les sens.

« Tu as sûrement raison. »

Un peu plus tard, je descendis rejoindre les garçons au réfectoire. Ils étaient tous attablés, et mangeaient leurs petits-déjeuners. Je leurs fit la bise et quand j'arrivais devant Kylian, je ne savais pas quoi faire, ce dernier me regarda et je lui fis la bise, comme aux autres. Je ne voulais pas être le sujet de toutes les conversations. Puis j'allai m'asseoir non loin de Kylian. Ce dernier avait l'air déçu. Il aurait voulu sûrement que je l'embrasse mais je ne pouvais le faire devant tout le monde.


La journée était passée plus tôt vite, il était déjà 21h45. Et j'avais vraiment hâte qu'elle se termine. Kylian ne m'avait pas adressé ni un mot, ni même un regard de toute la matinée. Au déjeuner, il avait mangé avec une autre partie de ses co-équipiers, toujours sans m'adresser un mot. Le reste de l'après-midi fut exactement pareil. J'avais passé l'après midi à prendre des photos de l'entraînement. Lorsque ce dernier fut fini, je m'étais dirigée vers Kylian mais celui-ci m'avait demandé clairement de lui foutre la paix. Le doute que j'avais eu toute une partie de la journée n'en était plus un, Kylian m'en voulait de ne pas l'avoir embrassé. J'avais simplement répondu « comme tu veux » et étais partie m'enfermer dans ma chambre tout le reste de la fin d'après-midi. Je n'étais même pas descendu manger ce soir. Je ne voulais pas le croiser et voir sa mine toute abattu, cela me brisait le cœur.

J'étais en ce moment sous la douche, je laissais l'eau chaude couler sur mon corps, perdue dans mes pensées. Une dizaine de minutes plus tard, j'en sortis, enroulai mes cheveux dans une serviette, et mon corps dans une autre. Après m'être séchée, j'enfilais des sous-vêtements puis un long tee-shirt. Au moment où je sortis de la salle de bain, je vis Kylian assit sur mon lit.

« Qu'est ce que tu fais ici ? » je demandai.



Hello, voilà le chapitre 13! Chapitre un peu plus court que les autres oui, mais il fallait que je m'arrête là, pour garder un peu de suspense! 

Dites-moi ce que vous pensez du chapitre!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un petit vote!

J'ai vu que j'étais bientôt à 1k de lectures, je suis très contente, je m'attendais pas à ça!

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur ma fic avec Griezmann! 

A bientôt, love, xoxo! 

Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant