[Je suis vachement inspirée donc allez je poste le chapitre 10! Bonne lecture!! ]
Lundi 7 mai 2018, Paris – Point de vue omniscient.
Cela faisait environ une quinzaine de minutes que Kylian et Anna étaient arrivés au commissariat. Il avait décidé d'y aller tôt dans la matinée Une femme à l'accueil les avait reçus, et les avait ensuite envoyé dans une salle d'attente. Un policier allait les recevoir dans quelques minutes. La jeune femme était très stressée, elle était bien assise dans le fond de son fauteuil, les jambes croisées. Une de ses jambes gigotait, et elle se rongeait les ongles, le regard dans le vide. Kylian, lui, était juste à côté, assis, les deux pieds au sol, les mains croisés, son visage fixant le sol. Il se redressa et regarda attentivement Anna. Il lui passa une main dans le dos, ce qui fait sursauter Anna sur le coup.
« Je suis désolé. » souffla-t'il.
« Ce n'est rien, je sais que tu veux me rassurer, je sais que toi tu n'es pas un de ces... hommes. » murmura-t'elle.
Ils se regardèrent droit dans les yeux pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'une voix les fassent sortir de leur bulle.
« Mademoiselle Chevalier ? » dit une voix masculine.
« Oui, c'est moi. » répondit Anna en se levant.
Kylian la suivit, mais l'homme l'arrêta.
« Non, une seule personne s'il vous plait. » répliqua l'homme.
« Je veux qu'il vienne avec moi. » déclara Anna.
« Bon.. d'accord. Suivez-moi. »
Instinctivement Anna prit la main de Kylian, et tous les deux suivirent le policier qui les mena à une petite salle, où un homme était assis derrière un bureau. Ils entrèrent dans la salle en emboîtant le pas du policier qui les accompagnait.
« Mademoiselle Chevalier est là. » lança le jeune policier.
« Oh. Eh bien asseyez-vous. » il dit en montrant du doigt les deux chaises devant le bureau.
Les deux jeunes s'assirent, et regardèrent l'homme assis derrière le bureau.
« Je me présente, Inspecteur Martin. Alors expliquez-moi ce qu'il vous est arrivé ? Il s'agit d'un viol à ce que m'a dit mon collègue, c'est exact ? » l'interrogea l'inspecteur.
« Ou..oui. » répondit Anna la voix enrouée.
A L'entente du mot « viol », des images, des flashbacks de cet horrible moment lui revinrent en mémoire. Une larme roula sur sa joue. Kylian qui n'avait pas lâché la main de la jeune femme, la serra fort, afin de lui montrer qu'il était là, qu'il était présent pour la soutenir.
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...