V I N G T - C I N Q

3.4K 98 14
                                    


Mardi 10 juillet 2018, Saint Pétersbourg – Point de vue Anna.

Nous venions d'arriver à l'hôtel, il était à peine 10 heures du matin. Ce soir-là, les garçons jouaient en demi-finale contre la Belgique, un de nos voisins. Les bleus avaient battu l'Uruguay en quart de final, et plus ils approchaient la finale, plus la pression montait. Il fallait à tout prix gagné cette demi-finale. Dix jours étaient passés depuis les retrouvailles avec Kylian, et je vivais de purs moments de bonheur à ces côtés, et le voir s'épanouir comme ça dans un métier qu'il aimait faire me rendait heureuse et fière. Bien évidemment, Paul qui avait rapidement su que nous avions passé la nuit ensemble, et toute l'équipe l'avait de suite appris. Nous avions même été surnommé « Kylianna, le nouveau couple que l'on ship tous » d'après Antoine. Mais tout le monde semblait heureux que nous nous soyons retrouvés.

Concernant Maxime, il n'avait pas pu venir au précédent match, alors je lui avais dit que si les gars allaient en demi-finale, il fallait à tout prix qu'il vienne. Je voulais mettre les choses au clair avec lui. Il allait donc nous rejoindre à Saint-Pétersbourg pour la demi-finale.

La journée passa rapidement, les gars s'étaient entraînés afin d'être prêt pour ce soir. Ce match était un match très important pour tous, il allait être décisif. Quant à moi, j'avais pris de photos de l'entraînement des gars, de la ville, de l'hôtel. Je voulais que mon reportage soit le plus complet possible.

Un peu plus tard, je me trouvais de nouveau au bord du terrain de foot, mon appareil photo en main, il était 19h55 et les joueurs de chaque équipe entraient sur le terrain, les supporters Français et Belge étaient en délire. C'est après les hymnes nationaux des deux équipes que le coup d'envoi fut donné. Il fallait que les Bleus donnent tout pour gagner ce match et aller en finale de la coupe du Monde.


Après quatre-vingt-dix minutes de jeu et un temps additionnel de six minutes, La France fut qualifiée pour la troisième fois de son histoire en finale de la Coupe du Monde. Dans le stade, les supporters Français chantèrent, hurlèrent leur joie de voir leur équipe gagnait. Sur le terrain, ce fut le même engouement, les Bleus se sautèrent littéralement dans les bras. C'est rapidement qu'ils allèrent rejoindre leurs familles dans les tribunes qui les recevaient. Quant à moi, je retournai près des vestiaires, c'était là que je devais rejoindre Maxime. Je n'étais pas très heureuse de le revoir, mais il fallait qu'il ne se doute de rien. J'allais de voir faire semblant.

J'arrivai rapidement près des vestiaires, Maxime m'y attendait.

« Salut ! » je souriais.

« Ça va ? » il me demanda.

« Oui très bien et toi ? »

« Nickel ! »

« On va allait attendre les gars dans les vestiaires. Suis-moi. » je lui souris.

Ce dernier me suivit, puis peu de temps après les garçons entrèrent, Kylian s'approcha de moi et vint déposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser langoureusement, quand il s'écarta de moi, il vit Maxime, ce dernier avait le visage décomposé et essayait tant bien que mal de le cacher.

« Tiens, Maxime. Comment ça va ? » dit Kylian.

« Ça va et toi ? »

« Très bien. » sourit Kylian. « Bon je vais me doucher, à toute bébé. » il rétorqua avant de m'embrasser à nouveau.

« A toute. » je lui souris, après le baiser.

Kylian s'éloigna en direction des douches.

Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant