Samedi 21 avril 2018, Paris.
9h30.
Ce matin-là, après avoir pris une bonne douche, je sortis et m'enroulai dans une serviette. J'avais pris la précaution d'emmener mes affaires avec moi dans la salle de bain, je ne voulais pas retomber sur Paul. Je m'habillai d'un jean slim noir et d'un top gris et mon éternel paire de converses. Je me maquillai et laissai mes cheveux bruns ondulés naturellement. Je descendis et presque tous les joueurs étaient attablés. Je me servis un bol de cornflakes et un verre de jus d'orange et m'installai en bout de table.
« Salut les gars. » je dis en souriant.
« Shalut. » dit Paul, la bouche pleine de céréales.
« Bien dormi ? » me demanda Hugo avant de boire une gorgée de son jus d'orange.
« Ouais comme un bébé. Et vous ? »
« Moi aussi, nickel. » répondit Olivier en se levant pour aller chercher des biscottes.
Kylian aussi était là, mais on avait assez parler la veille, je ne voulais pas qu'on croit que je m'intéressais qu'à lui. Je lui adressai simplement un sourire et ce dernier me le rendit.
« Tu as fais quoi de ta soirée ? » me questionna Paul.
« Pas grand-chose. » je répondis en regardant discrètement Kylian.
« Ah bon ? C'est bizarre je suis venue frapper à ta porte hier, mais personne n'a répondu. »
« Oh je suis allée faire un tour près du terrain de foot histoire de prendre l'air. » je répliquai avant d'enfourner une cuillère de céréales dans ma bouche.
« Mouais, bizarrement Kylian n'était pas dans sa chambre non plus. » Paul déclara, en souriant de toutes ses dents.
« Bah che ne chai pas che qu'il fait moi, t'a qu'à lui demander, chui pas cha nounou. » dis-je en mangeant mes céréales.
Très sexy je sais...
Tous les regards se tournèrent vers Kylian.
« J'étais dans la chambre..euh.. dans la chambre d'Hugo, on a joué à la bataille toute la nuit. D'ailleurs je lui ai mis sa raclée, hein Hugo ? »
« Euh ouais. » répondit Hugo sans même savoir de quoi il s'agit.
Je pouffai de rire discrètement. Paul n'avait pas l'air convaincu mais bon, s'il savait qu'on a passé la soirée ensemble à parler avec Kylian, il pourrait s'imaginer des choses le petit.
Samedi 5 mai 2018, Paris.
J'étais devant mon placard, enroulée dans ma serviette de bain, les cheveux trempés, cherchant désespérément ce que j'allais bien pouvoir mettre ce soir. Deux semaines étaient passées ici, et je m'entendais de mieux en mieux avec les gars. Ça me faisait bizarre de ne vivre qu'avec des hommes, mais bon je me dis que c'était pour la bonne cause, il fallait à tout prix que je valide mon année. Et puis, j'avais plus l'impression d'être baby-sitter qu'une journaliste. J'avais créé un début d'amitié avec Paul, il était vraiment très drôle, et avec lui on ne pouvait jamais s'ennuyer. Je m'étais aussi liée d'amitié avec Kylian, mais avec lui j'étais un peu plus sur la retenue, je ne sais pas pourquoi, mais il m'intimidait vachement en fait. Je passais en revue ma garde-robe, quand on frappa à la porte.
« C'est qui ? » demandai-je.
« C'est Paul. »
« Ah bah n'entre pas alors. »
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...