Q U A T O R Z E

3.2K 88 14
                                    

Mercredi 30 mai 2018, Paris - Point de vue Anna.

« Qu'est ce que tu fais ici ? » je demandai.

« Je peux partir si tu veux. » déclara le jeune homme en se levant.

« Non ce n'est pas ce que je veux dire, mais je pensais que tu me faisais la gueule. » avouai-je, en baissant la tête.

« Je n'ai juste pas compris, pas compris pourquoi hier on a passé une partie de la nuit à s'embrasser et que ce matin tu décides de me faire la bise. Explique-moi. »

« Ça me fait peur tout ça. On se connait que depuis un mois et demi et j'ai peur de me lancer dans une histoire, surtout depuis que... »

Kylian s'approcha de moi.

« Je ne te ferais jamais de mal moi. » il déclara tout bas.

Je ne répondis pas à ce que m'avait dit Kylian, je m'avançai tout simplement vers lui. Arrivée face à lui, ma poitrine contre son torse, je le regardai dans les yeux en passant ma main tendrement sur sa joue Le jeune métisse me regarda et sourit puis ses mains glissèrent sur mon bras, mon dos, et atterrirent sur mes fesses. On se regarda comme ça quelques secondes. Puis nos lèvres vinrent se toucher. Le baiser fut rapidement très langoureux, nos langues se caressèrent sensuellement. Ne quittant pas mes lèvres, Kylian recula jusqu'à mon lit, m'entraînant avec lui. Nous tombions dessus et je me retrouvai sur Kylian à califourchon, s'embrassant encore et encore. Ses baisers étaient juste magiques. A bout de souffle, nous arrêtions le baiser, puis je m'allongeai à côté de Kylian, me mettant sur le côté, il fit de même.

«Je peux te poser une question ? » demandai-je au jeune métisse.

« Oui, dis-moi. » il répliqua en caressant ma joue.

« Tu ne me trouves pas trop... grosse ? » je le questionnai.

Il se redressa et me regarda.

« Tu es bien comme tu es, j'adore tes formes. Non tu n'es pas grosse, tu es juste pulpeuse, et ça j'adore. » il me déclara avant de venir écraser ses lèvres contre les miennes.

Le baiser fut encore plus passionné que le précédent, il passa une main dans mon dos et fit une légère pression pour qu'on soit un peu plus proche.

Le baiser fut encore plus passionné que le précédent, il passa une main dans mon dos et fit une légère pression pour qu'on soit un peu plus proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kylian et moi étions toujours allongés sur le lit, sur le côté, l'un face à l'autre. Nous parlions de choses et d'autres entre deux baisers endiablés. Et, en ce moment-même Kylian se livrait totalement à moi. Je l'écoutais, sans l'interrompre, il avait une telle assurance et parlait avec une telle maturité, alors qu'il n'était seulement âgé de dix-neuf ans.

« Tu sais avant d'arriver au PSG, j'ai beaucoup songé à arrêter le foot... » déclara-t'il.

« C'est vrai ? » je demandai d'une voix étonnée, tout en fronçant les sourcils.

Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant