D I X - S E P T

2.7K 81 8
                                    

Vendredi 1er juin 2018, Paris – Point de vue Anna.

Un peu plus tard, nous étions dans le carré VIP, d'une boite de nuit branché de la capitale. J'étais accoudée au bar, ou plutôt affalée au bar, complètement déprimée, tournant la paille qui se trouvait dans mon mojito. J'avais tenté une approche envers Kylian mais évidemment ce dernier m'avait complètement évincé. De son côté, il était affalé sur un fauteuil, non loin de là. Puis il se leva d'un coup et se dirigea vers la sortie, c'est à cette instant que je me décidai à le suivre, il fallait que nous ayons une conversation, une vraie conversation. Je suivis Kylian qui sortit de la boite de nuit d'un pas assuré.

« Kylian. » je criai alors que je venais de sortir de la boite de nuit.

Le jeune homme était à une dizaine de mètres de moi, il se retourna et quand il vit que c'était moi qui l'appelais, il continua sa route.

« Kylian, merde attends-moi. » je m'écriai. « On doit parler. » je rajoutai.

Le jeune homme s'arrêta et se retourna, je m'avançai d'un pas rapide jusqu'à lui.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » il répliqua d'un ton sec.

« Il faut qu'on parle. Tu ne peux pas me laisser comme ça. » je déclarai en regardant le jeune métisse dans les yeux.

« Je me suis confié à toi Anna. Et comme par hasard tout ce que je te dis se retrouve dans un magazine. Tu as quoi comme excuse ? »

« Euh... je n'en ai aucune. Je ne sais pas comment tout ça s'est retrouvé dans ce magazine. » j'expliquai.

« Tu n'as que ça à me dire ? » il me questionna.

« Oui. » je dis en baissant la tête.

« Alors fous-moi la paix, je veux plus entendre parler de toi. » il déclara.

Kylian partit, me laissant toute seule, dans la nuit. Je ne savais comment pas lui prouver que je n'avais rien fait. Il fallait vraiment que je cherche qui avait eu ces informations et comment.

Dimanche 10 juin 2018, Paris – point de vue Anna.

Neuf jours. Neufs jours s'étaient écoulés depuis ma dernière dispute avec Kylian devant cette boite de nuit. Depuis nous n'avions pas reparlé. Il ne m'adressait plus un regard, plus rien. Et cela me brisait intérieurement car j'étais littéralement amoureuse de cet homme. Et plus le temps passait et plus je l'aimais, malgré tout. Mais de son côté, il m'ignoré royalement, comme si tout ce que nous avions vécu n'existait pas.

Il était 14 heures, ce dimanche-là. Nous étions rentrés de Lyon vers 11 heures ce matin, puisque les gars avaient joué contre les Etats-Unis, en match amical. Le score avait été d'un partout. Kylian avait marqué le but pour la France, et à ce moment-là, je n'avais pas pu m'empêcher de crier comme une dingue. J'étais actuellement chez Maxime. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Et je savais que je pouvais toujours compter sur lui quoi qu'il arrivait. J'étais donc assise près de mon ami, dans son canapé. Je lui avais expliqué pour Kylian et moi, mais je ne lui avais rien dit pour le viol. Raconter ce moment encore une fois aurait été beaucoup trop douloureux pour moi. Je lui avais simplement expliqué que nous avions créé des liens très fort, et qu'à force nous étions tombés amoureux. Cela était plausible. Je voulais simplement aller de l'avant, mais sans Kylian, tout ça me paraissait impossible.

« Tu es donc vraiment amoureuse de lui ? » me questionna mon ami.

« Oh oui, vraiment. »

« C'est dingue toi et Mbappé. »

« Pourquoi ça te parait si dingue ? » j'interrogeai mon ami.

« Bah je ne sais pas, je ne pensais pas que tu pouvais t'intéresser à un footballeur. » il rétorqua.

« Pourquoi ça ? »

« Bah parce que tu n'aimes pas ça. » il rit.

« Oui mais avec Kylian on a des liens forts. »

« Encore plus fort que les nôtres ? » il m'interrogea.

« Mais non, nous deux c'est différent, on est juste ami, des meilleurs amis. » je lui souris.

Maxime fit une moue assez étrange puis on changea de sujet. Nous parlions de tout et de rien, comme à notre habitude. Je le trouvais assez changé, et il me paraissait assez nerveux, mais je mis ça sur le compte de son reportage qui le stressait énormément. Le sujet de son reportage était le tournoi de Roland Garros, et la préparation de cet événement. Maxime commença à me montrer ce qu'il avait fait là-dessus quand son téléphone sonna. Il s'éloigna dans sa chambre et me laissa seule. Je fis défiler son reportage quand un dossier sur son bureau d'ordinateur attira mon attention. Celui-ci était nommé « Mbappé ». Pourquoi diable avait-il un dossier avec un tel nom ? J'entendis toujours Maxime qui parlait au téléphone, je décidai donc d'ouvrir ce dossier. C'est à ce moment que mon cœur eu un raté...

Holaaaaaaaaaa! Voilà le chapitre 17! 

Alors, j'ai vu dans les commentaires que vous vous demandiez comment tout ce que Kylian avait dit à Anna s'était retrouvé dans ce fameux magazine! Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez tout! et Pareil pour le viol de cette pauvre Anna. Soyez patients, et j'espère que ça vous plaira!

Voilà, la bise, love, xoxo


Au Hasard | K. MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant